Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte son besoin d'aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son besoin d'aide svp

n°1294654
bobmorton
Posté le 24-03-2002 à 13:26:20  profilanswer
 

Voici une carte son dont je n'ai jamais entendu auparavent et que j'ai découverte ici: http://www.boardbroker.de/article.php?artid=186  
Si quelqu'un avait des renseignements au sujet de cette carte qui défie tout les rapports qualités prix:38?  
-in et out optique!!!
-son 5.1
-entree aux et ligne
merci bcp@+

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 13:26:20  profilanswer
 

n°1294678
bobmorton
Posté le 24-03-2002 à 13:35:11  profilanswer
 

oui mais il me semble que sur la photo on peut lire trust

n°1294727
bobmorton
Posté le 24-03-2002 à 13:53:17  profilanswer
 

Je l'ai trouvé sur le site de trust, c'est la seule carte son qu'ils font:"Sound Expert Digital Surround "
Cependant tout les échos que j'ai pu avoir du matos fait par trust n'étaient pas très favorables jusqu'à maintenant, qu'en pensez-vous? (parce que niveau qualité prix elle è l'air d'assurer cette carte!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte son besoin d'aide svp

 

Sujets relatifs
ça donne koi les carte satellite pci pour la reception d'internet?Gro probleme ! SVP aidé moi!JE sé pas ce qui a grillé!!
TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCIQuelles couple enceintes/carte son pour écouter de la musique?
quel(s) carte(s) ?Besoin d'aide, j'en peux plus
besoin d'aide pour l'achat d'un pross + carte mèrebesoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG
besoin aide pour regler Carte graphique Asus v8200 64m*Nouvelle carte mère + Cpu XP 1500 BESOIN D'AIDE !!!
Plus de sujets relatifs à : carte son besoin d'aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR