Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte son besoin d'aide svp
bobmorton Je l'ai trouvé sur le site de trust, c'est la seule carte son qu'ils font:"Sound Expert Digital Surround "
Cependant tout les échos que j'ai pu avoir du matos fait par trust n'étaient pas très favorables jusqu'à maintenant, qu'en pensez-vous? (parce que niveau qualité prix elle è l'air d'assurer cette carte!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobmorton Je l'ai trouvé sur le site de trust, c'est la seule carte son qu'ils font:"Sound Expert Digital Surround "
Cependant tout les échos que j'ai pu avoir du matos fait par trust n'étaient pas très favorables jusqu'à maintenant, qu'en pensez-vous? (parce que niveau qualité prix elle è l'air d'assurer cette carte!)
bobmorton oui mais il me semble que sur la photo on peut lire trust
bobmorton Voici une carte son dont je n'ai jamais entendu auparavent et que j'ai découverte ici: http://www.boardbroker.de/article.php?artid=186  
Si quelqu'un avait des renseignements au sujet de cette carte qui défie tout les rapports qualités prix:38?  
-in et out optique!!!
-son 5.1
-entree aux et ligne
merci bcp@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)