Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte graphique AGP et PCI ensemble
Negro os supperieur ou egal a win95 plus donc je pense pas de prob
 
sinon meme les appli gerant pas le bi ecran fonction vu que c window qui gere
tu peu avoir ie d'un coté, word de l'autre ou excel.... photoshop, flash , dreamwaver..............................

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Negro os supperieur ou egal a win95 plus donc je pense pas de prob
 
sinon meme les appli gerant pas le bi ecran fonction vu que c window qui gere
tu peu avoir ie d'un coté, word de l'autre ou excel.... photoshop, flash , dreamwaver..............................
nrv_from_cnr Je confirme, no Pb, sur ces cartes les pilotes sont compatibles pour faire ce que tu veux faire ...
Mais comme le souligne Mjules, n'oublie pas dans le BIOS de déclarer quelle carte tu veux utiliser en primaire (PCI ou AGP, AGP je pense).
Nrv ;)
Mjules oui avec un OS récent, n'oublie pas de déclarer l'AGP comme first display device dans le BIOS, sinon, tout les softs ne gérant pas le bi-écran utiliseront la carte PCI
nurgle Salut a tous, voila ma question :
 
Est-il possible, au niveau des drivers surtout, de mettre une geforce 2GTS (AGP) et une TNT2 (PCI) ensemble sur le même PC ?
 
Je vais avoir un deuxième écran, et on me propose une TNT2 PCI pas cher (environ 25 ?) mais quid des drivers ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR