Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bruit de l'alim Q TECHNOLOGY ?
Docteurwong J'ai remplacé le ventilo de l'alim par un noiseblocker S2 + fan mate pour réguler la tension au plus bas = je constate une différence sensible, avec le ventilo d'origine au bout d'une heure ça fait trop de bruit car thermorégulé oblige.
Avec le S2 à 7 volt ça tourne à 1100 rpm/m sans trop chauffer niveau bruit ça doit faire 11 décibels. Je le fais tourner comme ça plusieurs jours et l'alim ne chauffe pas plus.
Conclusion l'alim est devenue inaudible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Docteurwong J'ai remplacé le ventilo de l'alim par un noiseblocker S2 + fan mate pour réguler la tension au plus bas = je constate une différence sensible, avec le ventilo d'origine au bout d'une heure ça fait trop de bruit car thermorégulé oblige.
Avec le S2 à 7 volt ça tourne à 1100 rpm/m sans trop chauffer niveau bruit ça doit faire 11 décibels. Je le fais tourner comme ça plusieurs jours et l'alim ne chauffe pas plus.
Conclusion l'alim est devenue inaudible.
Madjik [:yoyoz]
Madjik Lo  [:zone prix]  
 
Je m'adresse à tout ceux qui possèdent une alim Q TECHNOLOGY... Avez-vous déjà essayé de remplacer le ventilo de l'alim par un PAPST ou un NOISEBLOCKER  ? Si oui, y a t-il une grosse différence au niveau du bruit ?
 
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR