|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Alim a fait PAAAAAF!! |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 21:00:01 |
_zic_ Super Twingo Volante | plus rien.. alim HS --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
bjone Insert booze to continue | alim...
|
bjone Insert booze to continue | bin ce serait mieux pour lui, mais j'y croa poa trop...
|
Trunchy metallement instable | Si c l'alim qui a claqué avec un gros "paf" t'as du avoir une odeur de cramé ou une légère fumée |
riicky | J'ai démonté l'alim et j'ai secoué, ça fait comme un hochet, donc c clair que y a qquechose qui a pété...
|
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
riicky | Et je risque gros ou pas d'après toi c3po?
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 21:49:07 |
riicky | John of the Baptiste > ah non j'ai pas regardé le ventilo de l'alim... mais je doute quand même que ce soit ça
|
Trunchy metallement instable | Si c un condo normalement tu risques rien y a juste à changer l'alim |
claps | Avant de jeter l'alim, moi a ta place je regarderais ce qui a peté dans l'alim, un condensateur ca coute rien du tout...
|
riicky |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzer db your mother is my cumbag |
--------------- si tu te tapes la tete contre une cruche et que ca sonne creux n'en deduit |
riicky |
|
BlindMan I am not Avery | C'est rigolo, l'autre jour j'ai démonté un PC dont l'alim était grillée (pas le mien ), j'en ai racheté une autre... et paf, l'alim a regrillée... Là je me suis dit qu'il devait y avoir autre chose... |
Trunchy metallement instable |
|
BlindMan I am not Avery |
|
riicky | Salut à tous!
|
Flat_jc | j'ai eu 2 merde du genre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C combien l'intensité délivrée par le 12 volts de l'alim? | Help : Tension d'alim Pentium 2-266MHz |
PB avec l alim 300 watt du boitier antec sx1030 | Quelle puissance d'alim |
cherche alim atx 300 W silencieuse | alim ATX |
Alim du Boîtier SX 1030 Antec, | Mon alim s'éteint tout de suite |
Alim silencieuse | Faire son alim ?? |
Plus de sujets relatifs à : Mon Alim a fait PAAAAAF!! |