Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bravo IBM !!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bravo IBM !!!!!!!!!!!!

n°1441567
brains
In riding I trust !
Posté le 15-05-2002 à 18:45:59  profilanswer
 

The returned defective hard disk drive was received and the replacement hard disk drive was shipped.
 
RMA issued on April 30, 2002
 
Defective hard disk drive received on May 13, 2002
 
Replacement hard disk drive sent on May 15, 2002
 
 
J'ai renoyé mon dur le 9 mai.
Je crois que là on peut pas faire mieux !!!  :)  :)  :)  
 
Au fait, ils renvoient comment par la Poste ? UPS ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brain_s le 15-05-2002 à 18:53:37--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 18:45:59  profilanswer
 

n°1441595
hide
Posté le 15-05-2002 à 18:55:42  profilanswer
 

fusée ariane V  :sarcastic:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1441601
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 15-05-2002 à 18:57:49  profilanswer
 

Ben t'as plus de chance que moi.................ça fait 2 mois que j'attends le miens. Il est toujours (selon le sîte IBM) en cours d'échange. :(

n°1441604
thieuma
Posté le 15-05-2002 à 18:58:49  profilanswer
 

je pense que leur sav doit etre bien rodé aussi.... :sarcastic:

n°1441618
brains
In riding I trust !
Posté le 15-05-2002 à 19:04:26  profilanswer
 

Plus sérieusement, ceux qui parmis vous avez renvoyé votre dur, IBM le renvoie comment ? est-ce que j'ai la chance de le voir avant samedi ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1441625
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 15-05-2002 à 19:06:38  profilanswer
 

ephebe a écrit a écrit :

Ben t'as plus de chance que moi.................ça fait 2 mois que j'attends le miens. Il est toujours (selon le sîte IBM) en cours d'échange. :(  




 
comment tu fais pour savoir ou en est ton échange à part envoyer un mail au service technique?

n°1441634
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 15-05-2002 à 19:08:50  profilanswer
 

Tu vas sur ce sîte en indiquant ton code postal et ton numéro RMA :  
http://www.storage.ibm.com/warranty
 :ange:

n°1441635
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 15-05-2002 à 19:08:54  profilanswer
 

brain_s a écrit a écrit :

Plus sérieusement, ceux qui parmis vous avez renvoyé votre dur, IBM le renvoie comment ? est-ce que j'ai la chance de le voir avant samedi ?  




 
ça depend d'ou il vient, j'en ai envoyé 2, l'un revenait de hongrie, reçu leur mail le jeudi, reçu le DD le lundi suivant.
Mais si il vient de malaisie, mon 2è DD a  été envoyé le 08/05, je l'attends tjs.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jehuty le 15-05-2002 à 19:11:25--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1441636
brains
In riding I trust !
Posté le 15-05-2002 à 19:09:04  profilanswer
 

là -> http://www.storage.ibm.com/warranty/jsp/arma51.jsp
 
Tu rentres ton RMA et ton code postal et il te dit où en est ton échange. Hier j'avais Received but not shipped et aujourd'hui Received and Shipped   :love:  :love:  :love: :)  :)  :)


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1441643
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 15-05-2002 à 19:10:40  profilanswer
 

ephebe a écrit a écrit :

Tu vas sur ce sîte en indiquant ton code postal et ton numéro RMA :  
http://www.storage.ibm.com/warranty
 :ange:  




 
ah ben ouais, c'était tout con! [:plat00n]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 19:10:40  profilanswer
 

n°1441647
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 15-05-2002 à 19:12:43  profilanswer
 

[:the%20real%20pinzo]

n°1441657
brains
In riding I trust !
Posté le 15-05-2002 à 19:15:14  profilanswer
 

Ben il vient des pays bas. C'est las bas qu'il a envoyé. MAis c UPS ou la poste ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1441663
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 15-05-2002 à 19:17:54  profilanswer
 

brain_s a écrit a écrit :

Ben il vient des pays bas. C'est las bas qu'il a envoyé. MAis c UPS ou la poste ?  




 
Je les ai tous les 2 renvoyé au Pays Bas, n'empèche que sur la boite du premier c'est marqué "pays d'origine hongrie" et qu'après leur avoir envoyé un mail pour le 2è ils m'ont dit qu'il avait été envoyé de leur entrepôt de malaisie.
J'ai reçu le premeir par la poste.

n°1441664
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 15-05-2002 à 19:17:59  profilanswer
 

:lol:  
Les pays-bas c'est le centre technique en europe !

n°1441668
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 15-05-2002 à 19:19:04  profilanswer
 

ephebe a écrit a écrit :

:lol:  
Les pays-bas c'est le centre technique en europe !  




 
Oh ça va hein, arrète de faire ton malin, ça suffit maintenant! :D

n°1441670
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 15-05-2002 à 19:20:26  profilanswer
 

:kaola:   ;)  
Faut savoir rire de tps en tps...................  :ange:

n°1441685
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-05-2002 à 19:25:41  profilanswer
 

le gars qui remercie ibm que son dur sois tomber en panne
trop fort  :lol:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1441689
Grand Aigl​e
Posté le 15-05-2002 à 19:26:40  profilanswer
 

j'ai reçu le meme mail que toi il y a 2 semaines et j'ai toujours pas reçu mon disque ,si il vient de malaisie il va en prendre un sacré coup pendant le transport ,si en plus c'est un disque reparé je sens qu'il va pas me durer longtemps!!!!!!

n°1441699
brains
In riding I trust !
Posté le 15-05-2002 à 19:30:05  profilanswer
 

Je ne remercie pas IBM que mon dur soit tombé en panne. JE trouve juste qu'ils ont été vite à le remplacer et que leur SAV est efficace. Dans d'autres comapgnie le truc aurait été fait au bout de 2 semaines ou +. C'est tout.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1441701
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-05-2002 à 19:30:48  profilanswer
 

tu l'as pas encore ton disque je te signale


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1441763
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 15-05-2002 à 19:56:07  profilanswer
 

Ouéééé merci bien IBM !!! [:maxooo]  
 
Grace à eux (et aux 15 formatages bas niveau), je suis devenu moins con : je ne choisis plus mon disque en fonction du meilleur temps d'accès dans les tests HFR...
 
http://dark.vador.free.fr/convoi.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaxoOo le 15-05-2002 à 19:56:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1442743
Grand Aigl​e
Posté le 16-05-2002 à 10:29:41  profilanswer
 

brain_s a écrit a écrit :

Je ne remercie pas IBM que mon dur soit tombé en panne. JE trouve juste qu'ils ont été vite à le remplacer et que leur SAV est efficace. Dans d'autres comapgnie le truc aurait été fait au bout de 2 semaines ou +. C'est tout.  




 
si tu l'as d'ici un moi tu pourras t'estimer heureux ,en plus si c'est un disque réparé tu peux deja preparer le colis pour le renvoyer dans les semaines qui suivront..

n°1442767
greenwolf
Posté le 16-05-2002 à 10:37:03  profilanswer
 

tu seras moins content au deuxieme crois moi
ibm :gun:  :gun:  :D

n°1442814
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 16-05-2002 à 10:51:48  profilanswer
 

3 DD IBM HS !!!!!  :(  
Maintenant je tourne avec un seagate.  :sol:

n°1443325
Grand Aigl​e
Posté le 16-05-2002 à 14:04:34  profilanswer
 

je viens de recevoir un nouveau DTLA 45 go reparé par ibm  :fou:  
 
ont prends les paris combien de temps avant que je doive leur renvoyer ?

n°1443343
Murphy
Posté le 16-05-2002 à 14:07:32  profilanswer
 

Grand Aigle a écrit a écrit :

je viens de recevoir un nouveau DTLA 45 go reparé par ibm  :fou:  
 
ont prends les paris combien de temps avant que je doive leur renvoyer ?  




 
je paris 1 semaine :sol:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1443356
The Grosmi​net
...
Posté le 16-05-2002 à 14:10:14  profilanswer
 

kesk'il avait ton disk?
 
Le mien est en train de clamser secteur defectueux ca rentre po ds la garantie ca, non?

n°1443359
Grand Aigl​e
Posté le 16-05-2002 à 14:11:11  profilanswer
 

Murphy a écrit a écrit :

 
 
je paris 1 semaine :sol:  




 
y a de bonne chance pour que tu gagnes ,il a une salle gueule le disque et il fait deja un bruit bizarre.

n°1443367
Grand Aigl​e
Posté le 16-05-2002 à 14:12:29  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

kesk'il avait ton disk?
 
Le mien est en train de clamser secteur defectueux ca rentre po ds la garantie ca, non?  




 
depuis le debut ,il avait des clusteurs explosés et je devais sans arret faire des low format ,mais ce con de drivefitness disais toujours que le disque marchais impeccable ,puis defois il faisait un bruit stridant comme quand tu coupes un tube d'acier a la cie circulaire ,mais toujours rien pour drivefitness ,mais un jour il a fait ce bruit en permanance et la drivefitness a du avouer que le disque etait mort !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 16-05-2002 à 14:14:01--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1443400
The Grosmi​net
...
Posté le 16-05-2002 à 14:18:11  profilanswer
 

Grand Aigle a écrit a écrit :

 
 
depuis le debut ,il avait des clusteurs explosés et je devais sans arret faire des low format ,mais ce con de drivefitness disais toujours que le disque marchais impeccable ,puis defois il faisait un bruit stridant comme quand tu coupes un tube d'acier a la cie circulaire ,mais toujours rien pour drivefitness ,mais un jour il a fait ce bruit en permanance et la drivefitness a du avouer que le disque etait mort !!!  
 
 




 
 
enfin, moi ca fait 6 mois ke G mon IBM et les secteurs defectueux ne sont apparut k'hier  :sweat:  ca rentre ds la garantie??? euh je sais meme po si il est encore garantit, etant donné ke je l'ai acheté chez les "onneremboursepasspas" a Montgallet :sweat:

n°1443405
Grand Aigl​e
Posté le 16-05-2002 à 14:19:45  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

 
 
 
enfin, moi ca fait 6 mois ke G mon IBM et les secteurs defectueux ne sont apparut k'hier  :sweat:  ca rentre ds la garantie??? euh je sais meme po si il est encore garantit, etant donné ke je l'ai acheté chez les "onneremboursepasspas" a Montgallet :sweat:  




 
pas grave l'endroit ou tu l'as acheté ,pour pouvoir le renvoyer a ibm il faut que drivefitness te donne un numero d'erreur ,et avec ce numero tu obtiens un RMA sur le site ibm.

n°1443409
The Grosmi​net
...
Posté le 16-05-2002 à 14:21:53  profilanswer
 

Grand Aigle a écrit a écrit :

 
 
pas grave l'endroit ou tu l'as acheté ,pour pouvoir le renvoyer a ibm il faut que drivefitness te donne un numero d'erreur ,et avec ce numero tu obtiens un RMA sur le site ibm.  




 
OK je vois ca avec  DFT, merci  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bravo IBM !!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
d.dur IBM 30 Go >>> crrr, crrr, crrr puis plus rienDélai de réponse support technique IBM ?
IBM : peut on recuperer des données apres un format bas niveau ?Seagate 80Go, Western 120Go ou IBM 120GXP 120Go ???
Disques dur IBM[Disk IBM]Qqun a le meme probleme que moi ?
Je fais koi ? [IBM INSIDE]Ou puis je trouver les tools IBM pour faire un "reset" de mon DD ?
Disque dur IBM ??bravo et MERCI IBM: 120gxp à utilisation limitée...
Plus de sujets relatifs à : Bravo IBM !!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR