|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disques dur IBM |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | c bien quand meme ? |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 12:53:49 |
hide | voui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | C'est vrai que cette question n'avait jamais été posée. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | les 60 ca pete tt le temps non ? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | toutes les series gxp |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ben ibm ctais bien avant pourtant |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 22:14:17 |
Murphy | IBM c pour les --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
FredProg | moi là j'ai un seagate ATAIV et j'en suis très content (surtout à cause de son silence on l'entend pas) --------------- |
frodonmike |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
FredProg | moi j'avais un 80mm sur mon ibm 30Go et ça l'a pas empêché de rendre l'âme --------------- |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
melchizedek |
|
Murphy | IBM cai d'la merde
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy le 13-05-2002 à 22:23:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Perso jé un 60Gxp depuis 9 mois et il tourne tjrs impec', en plus depuis 2 mois mon pc tourne 24h/24 et j'ai pas de ventilation pour le dur ! seulement pr mon CPU et mon Alim' --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
FredProg |
--------------- |
ptc07 On est dans le K K ..... | moi claquer 2 60Go 1 40Go et 2 30 go :'(
--------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
FredProg | c marrant j'ai l'impression que je suis pas seul à avoir des pbs avec les dd ibm.... --------------- |
BoBoToTo |
Murphy |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Murphy |
FredProg | fait comme tu veux moi je préfère la fiabilité et des perfs légèrement en dessous --------------- |
Murphy |
BoBoToTo |
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy le 13-05-2002 à 22:32:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai depuis 2 semaines 4 disques dur IBM 80 Go 120GXP en raid-0, ça tourne nickel. bien sur quand ça va péter je vais pleurer |
BoBoToTo |
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy le 13-05-2002 à 22:49:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy le 13-05-2002 à 22:41:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
BoBoToTo | bah ptet k'ils ont juste eu un accident avec un camion, et k'ils ont remis ca vite fait bien fait dans les cartons --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
quenotte |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IBM et ses disques foireux ..... | La polémique concernant les disques durs IBM 120 GXP |
Lequel des disques dur 40 Go je doit prendre pour remplacer mon IBM | grande nouvelle, IBM se désengage des disques durs :D |
IBM abandonne les disques durs ! | IBM abandonne les disques durs |
Nouveaux disques durs IBM 120GXP : ou en est on ? | C censé marcher les disques dur IBM ? |
SAV DISQUES DURS IBM, ENVOI EN HOLLANDE... | Disques durs (IBM et autres): comment doit on prendre cette news ??? |
Plus de sujets relatifs à : Disques dur IBM |