Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bravo IBM !!!!!!!!!!!!
The Grosminet

Grand Aigle a écrit a écrit :

 
 
pas grave l'endroit ou tu l'as acheté ,pour pouvoir le renvoyer a ibm il faut que drivefitness te donne un numero d'erreur ,et avec ce numero tu obtiens un RMA sur le site ibm.  




 
OK je vois ca avec  DFT, merci  ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
The Grosminet

Grand Aigle a écrit a écrit :

 
 
pas grave l'endroit ou tu l'as acheté ,pour pouvoir le renvoyer a ibm il faut que drivefitness te donne un numero d'erreur ,et avec ce numero tu obtiens un RMA sur le site ibm.  




 
OK je vois ca avec  DFT, merci  ;)

Grand Aigle

The Grosminet a écrit a écrit :

 
 
 
enfin, moi ca fait 6 mois ke G mon IBM et les secteurs defectueux ne sont apparut k'hier  :sweat:  ca rentre ds la garantie??? euh je sais meme po si il est encore garantit, etant donné ke je l'ai acheté chez les "onneremboursepasspas" a Montgallet :sweat:  




 
pas grave l'endroit ou tu l'as acheté ,pour pouvoir le renvoyer a ibm il faut que drivefitness te donne un numero d'erreur ,et avec ce numero tu obtiens un RMA sur le site ibm.

The Grosminet

Grand Aigle a écrit a écrit :

 
 
depuis le debut ,il avait des clusteurs explosés et je devais sans arret faire des low format ,mais ce con de drivefitness disais toujours que le disque marchais impeccable ,puis defois il faisait un bruit stridant comme quand tu coupes un tube d'acier a la cie circulaire ,mais toujours rien pour drivefitness ,mais un jour il a fait ce bruit en permanance et la drivefitness a du avouer que le disque etait mort !!!  
 
 




 
 
enfin, moi ca fait 6 mois ke G mon IBM et les secteurs defectueux ne sont apparut k'hier  :sweat:  ca rentre ds la garantie??? euh je sais meme po si il est encore garantit, etant donné ke je l'ai acheté chez les "onneremboursepasspas" a Montgallet :sweat:

Grand Aigle

The Grosminet a écrit a écrit :

kesk'il avait ton disk?
 
Le mien est en train de clamser secteur defectueux ca rentre po ds la garantie ca, non?  




 
depuis le debut ,il avait des clusteurs explosés et je devais sans arret faire des low format ,mais ce con de drivefitness disais toujours que le disque marchais impeccable ,puis defois il faisait un bruit stridant comme quand tu coupes un tube d'acier a la cie circulaire ,mais toujours rien pour drivefitness ,mais un jour il a fait ce bruit en permanance et la drivefitness a du avouer que le disque etait mort !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 16-05-2002 à 14:14:01--[/jfdsdjhfuetppo]

Grand Aigle

Murphy a écrit a écrit :

 
 
je paris 1 semaine :sol:  




 
y a de bonne chance pour que tu gagnes ,il a une salle gueule le disque et il fait deja un bruit bizarre.

The Grosminet kesk'il avait ton disk?
 
Le mien est en train de clamser secteur defectueux ca rentre po ds la garantie ca, non?
Murphy

Grand Aigle a écrit a écrit :

je viens de recevoir un nouveau DTLA 45 go reparé par ibm  :fou:  
 
ont prends les paris combien de temps avant que je doive leur renvoyer ?  




 
je paris 1 semaine :sol:

Grand Aigle je viens de recevoir un nouveau DTLA 45 go reparé par ibm  :fou:  
 
ont prends les paris combien de temps avant que je doive leur renvoyer ?
infobm 3 DD IBM HS !!!!!  :(  
Maintenant je tourne avec un seagate.  :sol:
greenwolf tu seras moins content au deuxieme crois moi
ibm :gun:  :gun:  :D
Grand Aigle

brain_s a écrit a écrit :

Je ne remercie pas IBM que mon dur soit tombé en panne. JE trouve juste qu'ils ont été vite à le remplacer et que leur SAV est efficace. Dans d'autres comapgnie le truc aurait été fait au bout de 2 semaines ou +. C'est tout.  




 
si tu l'as d'ici un moi tu pourras t'estimer heureux ,en plus si c'est un disque réparé tu peux deja preparer le colis pour le renvoyer dans les semaines qui suivront..

MaxoOo Ouéééé merci bien IBM !!! [:maxooo]  
 
Grace à eux (et aux 15 formatages bas niveau), je suis devenu moins con : je ne choisis plus mon disque en fonction du meilleur temps d'accès dans les tests HFR...
 
http://dark.vador.free.fr/convoi.jpg  

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaxoOo le 15-05-2002 à 19:56:19--[/jfdsdjhfuetppo]

vachefolle tu l'as pas encore ton disque je te signale
brains Je ne remercie pas IBM que mon dur soit tombé en panne. JE trouve juste qu'ils ont été vite à le remplacer et que leur SAV est efficace. Dans d'autres comapgnie le truc aurait été fait au bout de 2 semaines ou +. C'est tout.
Grand Aigle j'ai reçu le meme mail que toi il y a 2 semaines et j'ai toujours pas reçu mon disque ,si il vient de malaisie il va en prendre un sacré coup pendant le transport ,si en plus c'est un disque reparé je sens qu'il va pas me durer longtemps!!!!!!
vachefolle le gars qui remercie ibm que son dur sois tomber en panne
trop fort  :lol:
infobm :kaola:   ;)  
Faut savoir rire de tps en tps...................  :ange:
jehuty

ephebe a écrit a écrit :

:lol:  
Les pays-bas c'est le centre technique en europe !  




 
Oh ça va hein, arrète de faire ton malin, ça suffit maintenant! :D

infobm :lol:  
Les pays-bas c'est le centre technique en europe !
jehuty

brain_s a écrit a écrit :

Ben il vient des pays bas. C'est las bas qu'il a envoyé. MAis c UPS ou la poste ?  




 
Je les ai tous les 2 renvoyé au Pays Bas, n'empèche que sur la boite du premier c'est marqué "pays d'origine hongrie" et qu'après leur avoir envoyé un mail pour le 2è ils m'ont dit qu'il avait été envoyé de leur entrepôt de malaisie.
J'ai reçu le premeir par la poste.

brains Ben il vient des pays bas. C'est las bas qu'il a envoyé. MAis c UPS ou la poste ?
infobm [:the%20real%20pinzo]
jehuty

ephebe a écrit a écrit :

Tu vas sur ce sîte en indiquant ton code postal et ton numéro RMA :  
http://www.storage.ibm.com/warranty
 :ange:  




 
ah ben ouais, c'était tout con! [:plat00n]

brains là -> http://www.storage.ibm.com/warranty/jsp/arma51.jsp
 
Tu rentres ton RMA et ton code postal et il te dit où en est ton échange. Hier j'avais Received but not shipped et aujourd'hui Received and Shipped   :love:  :love:  :love: :)  :)  :)
jehuty

brain_s a écrit a écrit :

Plus sérieusement, ceux qui parmis vous avez renvoyé votre dur, IBM le renvoie comment ? est-ce que j'ai la chance de le voir avant samedi ?  




 
ça depend d'ou il vient, j'en ai envoyé 2, l'un revenait de hongrie, reçu leur mail le jeudi, reçu le DD le lundi suivant.
Mais si il vient de malaisie, mon 2è DD a  été envoyé le 08/05, je l'attends tjs.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jehuty le 15-05-2002 à 19:11:25--[/jfdsdjhfuetppo]

infobm Tu vas sur ce sîte en indiquant ton code postal et ton numéro RMA :  
http://www.storage.ibm.com/warranty
 :ange:
jehuty

ephebe a écrit a écrit :

Ben t'as plus de chance que moi.................ça fait 2 mois que j'attends le miens. Il est toujours (selon le sîte IBM) en cours d'échange. :(  




 
comment tu fais pour savoir ou en est ton échange à part envoyer un mail au service technique?

brains Plus sérieusement, ceux qui parmis vous avez renvoyé votre dur, IBM le renvoie comment ? est-ce que j'ai la chance de le voir avant samedi ?
thieuma je pense que leur sav doit etre bien rodé aussi.... :sarcastic:
infobm Ben t'as plus de chance que moi.................ça fait 2 mois que j'attends le miens. Il est toujours (selon le sîte IBM) en cours d'échange. :(
hide fusée ariane V  :sarcastic:
brains The returned defective hard disk drive was received and the replacement hard disk drive was shipped.
 
RMA issued on April 30, 2002
 
Defective hard disk drive received on May 13, 2002
 
Replacement hard disk drive sent on May 15, 2002
 
 
J'ai renoyé mon dur le 9 mai.
Je crois que là on peut pas faire mieux !!!  :)  :)  :)  
 
Au fait, ils renvoient comment par la Poste ? UPS ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brain_s le 15-05-2002 à 18:53:37--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)