| |||||
| Auteur | Sujet : Boîtier Alu TTGI 201 A /AB |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 20:30:28 ![]() ![]() |
ianamar | wé c pareil pour moi cette tour recevra un bo p4 (surement) O/C (un athlon est pas digne de rentrer dedans |
ianamar | et ca me fait plaisir que ce topic soit enfin parti |
markup | Est ce qu'il existe sans alim ? Car je viens d'investir dans une q technologie avec un ventilo enermax et elle fait aucun bruit donc je voudrais bien garder mon alim et trouver ce beau boitier sans l'alim TTGI que j'ai essayé mais qui est un peux trop bruyante à mont gout.
|
silentT Da force is strong in this one | oui, il existe sans alim chez OpenJL et chez d'autres que je ne citerai pas (voir mes 2 posts précédents) mais je trouve qu'alors, il perd un peu de son intérêt par rapport au Lian Li --------------- Black list : Theangel24 |
silentT Da force is strong in this one |
--------------- Black list : Theangel24 |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j aime pas la plaque en plexi ça fait vraiment beauf |
Ministry Utopie concrète |
avec du retard la carte mère |
teuton |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 21:44:10 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète |
|
silentT Da force is strong in this one | mais t'as toujours le même ventirad, non --------------- Black list : Theangel24 |
l_olive_l | Tiens Teuton, le mien c pas exactement le même modéle, g aussi une prise firewire en facade.
Message édité par l_olive_l le 25-06-2002 à 22:45:28 |
teuton |
teuton |
teuton |
l_olive_l | Moi, perso, pour lutter contre les bruits, suis en train de souder des résistances sur des rallonges de ventilos pour les passer en 7 v. Je vais voir ce que ca donne.
|
teuton | faut attendre que ca baisse pour en prendre 8(!) d'un coup --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
l_olive_l | Teuton, sont ou tes 2 ventilos supplémentaires? Moi g 2 devant, 2 derrières, 1 blowhole latéral et un blowhole sur le dessus.
|
teuton |
l_olive_l | Ah ok, |
teuton | Je sais pas j'ai celle d'origine --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
ianamar | c bizarre y en a avec firewire et sans firewire ??? |
l_olive_l | Celle à Teuton a 4 mois. La mienne 15 jours.
|
ianamar | wé ca a l air d etre ca |
teuton |
silentT Da force is strong in this one | Salut tlm,
Message édité par silentT le 26-06-2002 à 11:56:59 --------------- Black list : Theangel24 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Cooler Master :
|
silentT Da force is strong in this one | Merci pour ces précisions, Rhaaa --------------- Black list : Theangel24 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Vends-les ! |
silentT Da force is strong in this one | Attends, je les engraisse un peu avant --------------- Black list : Theangel24 |
ianamar | joli le tableau silent |
teuton | J'ai longtemps hésité entre le morex AL169 & le super flower SF201... FInalement, personne ne parle du morex --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
silentT Da force is strong in this one |
silentT Da force is strong in this one | M'enfin...
ianamar | n empeche c quand meme dommage que les cooler masters soit aussi chers, paske le ATC-210-VX2 explose tout niveau look et fintion...
Message édité par ianamar le 26-06-2002 à 20:10:03 |
teuton | si je gagnais au loto, je me prendrais ce boitier :
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
_deskira_ |
|
nemesos |
|
teuton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rallonge cable d'alim dans le boitier pour carte mèrek7s5a >divx box | sans boitier ca marche, avec ca mache plus ... |
| Fabrication d'un boitier silencieux | Boitier nermax |
| alimentation boitier | Boitier Mercury ????????????? encore |
| Alim TTGI thermo régulée, elle font du bruit par cette canicule ? | il vas me falloir quelle boitier pour caser tout ca ? |
| boitier ALUMNIUM | Boitier enlight |
| Plus de sujets relatifs à : Boîtier Alu TTGI 201 A /AB | |