| |||||
| Auteur | Sujet : Boitier Enermax CS-003-A106 chez Risko [TOPIK UNIK] |
|---|---|
tadzoa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 18:33:44 ![]() ![]() |
tadzoa | 10° en boitier, 5 en chipset et 4 en cpu precisement |
tadzoa | par rapport a mon boitier avant ?
|
frodonmike |
tadzoa | pkoi ? |
frodonmike |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 19-05-2002 à 18:51:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Beegee | vous pouvez dire ce que vous pensez de l'alim enermax fournie avec niveau bruit ?
|
Zeboss_ | le dremel !!! bonne idée |
tadzoa | elle est thermo regul, donc le bruit ira si ta tour est bienventilée
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 19:57:51 ![]() ![]() |
tadzoa |
|
Beegee |
|
frodonmike |
--------------- |
waylan | allez, +1 boitier les risko boys |
Beegee |
|
x86 Looking for the perfect beat | Salut les amis
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Webmaster Risko huh? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko le 23-05-2002 à 13:26:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
x86 Looking for the perfect beat | c'est clair que le titre de ton test "Chronique d'un succés annoncé..." est parfait. --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
x86 Looking for the perfect beat | oui c'est vrai.
Beegee |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beegee le 23-05-2002 à 13:56:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
x86 Looking for the perfect beat |
Beegee | oui mais sans le savoir, car je postais en même temps que toi |
Webmaster Risko huh? | c'est beau --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Beegee | tout ému le risko |
Zeboss_ | juste roxor ! |
frodonmike |
--------------- |
Beegee |
|
cmomo kicose | On les trouve où et à combien les S2 ???
|
Zeboss_ | pour la facade il y a bien 6 vis a retiré |
Beegee |
|
Zeboss_ | oui a retiré depuis l'interieur |
frodonmike |
SupJ | Une question idiote, je viens de recevoir ce boitier. L'alim est mise par defaut sur 115 v enfin le petit bitoniot rouge a l'arriere affiche 115 V, faut bien que je le passe sur 230 nan ? ca peut paraitre bete mais c etrange qu'il soit affiché 115v par defaut nan ? |
x86 Looking for the perfect beat | une autre question: y a un blem apparament au niveau de la place des trous, notament ceux du son de la mobo: sur les nouvelle mobo, l'asus P4B533 par exmple, ils sont verticaux alors que sur la tour les trous sont horizontaux. Faut percer ou il existe des plaque changeable a l'arrière?
ganapa forza bastia | boitier tres bof; l'option usb sur le cote de la tour, livree sans les cables c'est strange!!!
--------------- pace e salute a ts les supporters bastiais!!! |
Beegee |
|
Origan | donc au bout du compte, ce boîtier Enermax avec son alim Enermax, il est bruyant si je comprends bien. C'est pas pour moi et je ne compte pas creuser des trous dedans. Si ça fait trop de bruit, je me fais lapider sur la place de mon village.
|
waylan | Euh, il y a quand même des trucs bizarres apparement avec ce boitier. Je crois que Enermax font quelques essais de coût puisque par exemple pour les vis de façade je n'en ai que 4 et non pas 6.
|
titi14518 | 39? sans l alim' a VST computer en bas de montgallet |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| souris logitech sur risko ? | Boitier ouvert .......... |
| Boitier Enermax ? | Ou acheter ces boitiers ( Enermax et Colorcases ) ? ( photo inside ) |
| Cherceh beau boitier avec "caches" pour Lecteur CD | pour passez l'alim de mon boitier en 7v le mieux c'est..... |
| Le boitier TTGI en alu | Cherche Boitier Lian-Li à Montgallet |
| ventilos enermax reglables ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier Enermax CS-003-A106 chez Risko [TOPIK UNIK] | |