| |||||
| Auteur | Sujet : Boitier Enermax CS-003-A106 chez Risko [TOPIK UNIK] |
|---|---|
tadzoa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 18:02:10 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | nnann il vas pas mourir le topic!!! car je v le commander ce soir normalement!! |
tadzoa | bien... bonne idée |
Webmaster Risko huh? | Tsssss... Ce forum est là pour l'entraide non ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | vraiment... le movais commercant |
gregOO | Si tu la trouves tu me le dis, c bon à savoir --------------- Boolay-ï-culteur (grands crus millésimés uniquement) en plein air |
gentle |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | je sais pas di tout |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 01:16:20 ![]() ![]() |
tadzoa | au fait choupinet risko t'as des nouvelles pour le coup du USB/son en facade ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hee risko tu me repond ?
|
tadzoa | Sinon... j'ai remarqué que quand jemets le ventilo de facade (un enermax 8cm) un peu fort, y a un sale sifflement (enfin un bruit de ce genre)
|
Homer ouh piiiinaise | Rah je croyais que y'avait meme pas de passage d'air sur la facade avant : l'est gros le passage ? A quel niveau faut couper la tole ? t'as pas un chtit screenshot ?
|
nikau | Pour la sonde de l'alim, elle est collée contre la self, tu risques pas de la rater, y a un gros paté de colle à faire sauter et un serre-fil (qui serre la sonde à la self) à couper. |
cycojesus Mèo Lười | bon, ben j'ai craqué, il me regardais d'un air triste dans sa vitrine de Winstar à Montgallet, alors j'l'ai acheté, 48? sans alim --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Kenshin | sisi, ca passe un 38mm...j'en ai mis un de 120 de large... --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Kenshin | faut forcer un peu...mais moi j'ai découpé tts les toles a l'avant... ca donne un peu de souplesse...ceci dit je sais pas si je peux l'enlever... --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
Kenshin | basiquement, pour le 'comment', je j'ai entré par la place réservée aux HDD... --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
cycojesus Mèo Lười | ouais, je f'rais p't'être quelques essais à midi si j'ai le courage de démonté le ventilo sur l'autre tour... Mais j'ai pas encore décidé s'il seras à l'intérieur ou alors comme il est actuellement, cad à l'extérieur, dépassant légérement de la façade plastique... De toute façon c'est pas la découpe qui me fait peur, mon Dremel est impatient --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Kenshin | mon 120 est un peu spécial: c'est un vontilo industriel de récup.
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
cycojesus Mèo Lười | oué, bin je crois que je vais rester sur ça :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus le 29-04-2002 à 11:20:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
tadzoa | allez, je souhaite a ce topic un agréable repos eternel. Je t'ai aimé mon fils |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon j'ai craque je viens d'en commander un, j'ai envoye un scanne de ma quittance de loyer comme justificatif de domicile j'espere que ca va passer. (hein les Risko boy ?).
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Webmaster Risko huh? | Bah oui --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ok, la copie de ma quittance de loyer c'est bon comme justif de domicile ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Homer ouh piiiinaise | On peut les virer facilement les caches des deux ventilos a l arriere ? histoire de faciliter l extraction d'air paske les trous ont l'air tout petits et a mon avis genent la circu d air vers le dehors
|
tadzoa |
|
zerong | comment peut on arrêter la thermo regulation de l'alim car quand çà s'enclenche çà fout un bruit pas possible !!
|
nellio24 |
|
Webmaster Risko huh? | Hé bé ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
zerong |
|
nellio24 |
|
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
fredfred6 | merde, ça s'affiche pas ! --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
nellio24 | comme ça c mieu |
Webmaster Risko huh? | CAI STAR TREK ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
hanpritcher | .
|
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Webmaster Risko huh? | Euh c'est quoi le bleme possible ?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| souris logitech sur risko ? | Boitier ouvert .......... |
| Boitier Enermax ? | Ou acheter ces boitiers ( Enermax et Colorcases ) ? ( photo inside ) |
| Cherceh beau boitier avec "caches" pour Lecteur CD | pour passez l'alim de mon boitier en 7v le mieux c'est..... |
| Le boitier TTGI en alu | Cherche Boitier Lian-Li à Montgallet |
| ventilos enermax reglables ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier Enermax CS-003-A106 chez Risko [TOPIK UNIK] | |