| |||||
| Auteur | Sujet : Boitier Enermax CS-003-A106 chez Risko [TOPIK UNIK] |
|---|---|
pavanm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 13:22:38 ![]() ![]() |
nellio24 | sur le mien va yavoir 7 panaflo 80mm et 1 120mm sanyo denki, ils sont en commande.. |
lem | le mien fait 48cm de profondeur, en comptant la facade.
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Les dimensions présentes sur la fiche technique proviennent d'un des multiples sites d'Enermax (vu qu'ya po un seul site Enermax qui dit la même chose, Il est possible qu'elles soient fausses, j'ai po mesuré). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa le 07-05-2002 à 21:03:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
tadzoa | mesure approx la tout de suite : environ 48 cm ( a 1cm pres meme po)
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Euh ... y vendent po de centimetres dans ton bled ? c'est pourtant fort pratique parfois ! |
lem | je reste admiratif devant tant de précision |
Homer ouh piiiinaise | Dites les 2 emplacements extraction a l arriere de la tour, les trous sont tous pitis, ca gene pas trop l'extraction ? Ca occasionne pas du bruit des trous aussi petits ?
|
tadzoa |
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 22:35:32 ![]() ![]() |
tadzoa |
|
Homer ouh piiiinaise | Un topic comme ça sur un tel boitier merite la page 1!!
|
tadzoa |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadzoa le 08-05-2002 à 19:52:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Homer ouh piiiinaise | Ptite question en passant, le trou en dessous du ventilo de facade, il est assez gros pour alimenter ledit ventilo ?
|
tadzoa |
|
Guish On est enfermé dehors ... | hauteur 43cm le boitier complet
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
gregOO | hello tout le monde! --------------- Boolay-ï-culteur (grands crus millésimés uniquement) en plein air |
tadzoa |
|
gregOO | OKAYYYYYE !!!!
|
|
NSV Living on my own. | Laissez-le mourir ce pôvre topic, c'est de l'acharnement thérapeutique là |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa |
--------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
tadzoa |
|
NSV Living on my own. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV le 10-05-2002 à 11:42:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Guish On est enfermé dehors ... | oui |
NSV Living on my own. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV le 10-05-2002 à 12:27:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
tadzoa |
|
gregOO | ça sert à rien mais UUUUUUUPP !!!!!! --------------- Boolay-ï-culteur (grands crus millésimés uniquement) en plein air |
silversword31 |
|
cmomo kicose | juste l'histoire de remettre le topic au top du forum.
|
frodonmike | J'ai toujours pas les ventilos !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 17-05-2002 à 09:04:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
isanaud | les ventilos tu les achetes ou? |
leto |
--------------- -- |
Zeboss_ | moi c simple, ca m'a fait mal au coeur mais jai degager la feraille troué (l'air revenais dans la tour ...) hop tout degagé, (jai pas encore fini de limer donc c pas super propre) mais en tout cas ca fonctionne mieux) |
tadzoa | le premier truc ke g fait kan je l'ai recu ca a ete decouper les grilles de devant et derriere au dremel |
frodonmike |
--------------- |
tadzoa | tu coupes devant et tu coupes derriere
|
frodonmike |
--------------- |
tadzoa | moi 10°C
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| souris logitech sur risko ? | Boitier ouvert .......... |
| Boitier Enermax ? | Ou acheter ces boitiers ( Enermax et Colorcases ) ? ( photo inside ) |
| Cherceh beau boitier avec "caches" pour Lecteur CD | pour passez l'alim de mon boitier en 7v le mieux c'est..... |
| Le boitier TTGI en alu | Cherche Boitier Lian-Li à Montgallet |
| ventilos enermax reglables ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier Enermax CS-003-A106 chez Risko [TOPIK UNIK] | |