Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

clé usb bluetooth non reconnue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8904946
lilyhammer
Posté le 21-10-2013 à 12:26:11  profilanswer

bonjour

j'ai acheté une clé usb bluetooth (essentiel b, youhou) pour pouvoir émuler une wiimote (bien Nintendo par contre) sur mon PC (bien Windows 7 64 bits) et quand je la branche (comme le manuel le dit) il ne se passe strictement rien. Les ports USB ne sont pas endommagés car d'autres périphériques fonctionnent parfaitement sur tous les ports usb

après je me suis cassé le cul pendant deux heures à essayer de trouver des drivers sur les sites de : Bluesoleil (à moitié mort mais marche : sauf qu'en faisant "allumer le dispositif" rien ne se passe), Toshiba (impossible de terminer le téléchargement, l'archive est toujours incomplète) et Broadcom (où au final l'installateur ne trouve pas de dongle -_-)

et le plus con dans tout ça c'est que la clé était - hier soir - reconnue dans le gestionnaire des périphériques et était classé assez logiquement dans "carte réseaux" sous un nom du style "Bluetooth PAN Adapter" (et une fois après avoir fait propriétés le nom "Bluesoleil" sortait) mais là elle est même plus affichée

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 12:26:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Boitier extern advance 3.5" USB 3.0 n'est pas reconnueCartegraphique HIS 7850 Icq² Turbo non reconnue
Pb bizarre ( CG pcie non reconnue et pourtant... ?! )Carte graphique ventilant très fort, plus reconnue par le PC
[Résolu] Casque audio et dongle bluetoothAdapteur bluetooth connexion
Ram reconnue à 1333 au lieu de 2400disque dur interne non reconnue sous windows 7
24Go sur 48Go de ram reconnue sur TYAN s7020Clé Bluetooth non reconnue par xp??
Plus de sujets relatifs à : clé usb bluetooth non reconnue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)