Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pocket ie et bluetooth par active sync + mappage de dd distants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pocket ie et bluetooth par active sync + mappage de dd distants

n°2220939
peewai
renversant
Posté le 15-02-2003 à 16:18:51  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de configurer mon bud (merci comm0n). pour active sync, aucun probleme, ca synchronise avantgo itout. mais je n'arrive pas a acceder a internet par cette connexion..... que ce soit pocket ie ou msn messenger ou autre, il me dit "impossible de connecter a internet" et me met la page de reglages (avec connect to work or the internet et un tas de trucs pour regler le proxy le vpn etc.). j'ai essayé de bidouiller tous ces reglages mais rien a faire.
 
 
quelqu'un peut il m'aider?
 
 
je souhaiterai aussi savoir si il est possible de mapper les hd de mon pc sur mon pocket pc et si oui comment configurer ca.
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 16:18:51  profilanswer
 

n°2491400
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 03-06-2003 à 13:59:56  profilanswer
 

peewai a écrit :

bonjour,
 
je viens de configurer mon bud (merci comm0n). pour active sync, aucun probleme, ca synchronise avantgo itout. mais je n'arrive pas a acceder a internet par cette connexion..... que ce soit pocket ie ou msn messenger ou autre, il me dit "impossible de connecter a internet" et me met la page de reglages (avec connect to work or the internet et un tas de trucs pour regler le proxy le vpn etc.). j'ai essayé de bidouiller tous ces reglages mais rien a faire.
 
 
quelqu'un peut il m'aider?
 
 
je souhaiterai aussi savoir si il est possible de mapper les hd de mon pc sur mon pocket pc et si oui comment configurer ca.
 
merci :)


 
UP !!! J'ai besoin de savoir moi aussi  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pocket ie et bluetooth par active sync + mappage de dd distants

 

Sujets relatifs
qui est heureux possesseur d'un pocket DELL AXIM X5 ??Probleme SCSI reconnaissance Sync 160
Le Pocket PC DELL AXIM X5 est sorti !tite questin vite fait pour pocket pc
Logitheque Pocket Pc : Compatibilité - Aidez moi !!!Utiliser Bluetooth sur une imprimante...
Help !!! J'arrive pas à faire marcher le Bluetooth de mon PC....bluetooth et kt4 ultra
ou trouver un adaptateru bluetooth usb ? poru mon fisio 825 ?jvm pour hp jordana pc pocket 2002
Plus de sujets relatifs à : pocket ie et bluetooth par active sync + mappage de dd distants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR