Je ne connais pas les specs de la Canon i850, mais apparemment elle n'a pas le Bluetooth de série ...
Pour résumer, l'adaptateur Centronics/Parallèle -> Bluetooth existe. En ce qui concerne l'USB d'imprimante, type A ou B je ne sais pas faire la différence , je n'ai jamais vu encore
Et, brancher l'adaptateur dont tu parles directement sur l'imprimante (même via un adaptateur USB Type A <-> Type B), ne rendra pas l'imprimante Bluetoothed (c) 2003 MontBlanc
Car ces adaptateurs USB Bluetooth dont destinés à être exploités par les PC via un software et des pilotes dédiés...Comment va tu faire comprendre à ton imprimante ca ?
Enfin pour revenir à la différence Bluetooth/WiFi ... Je crois que y'a un malentendu..Tout simplement parce que ces 1 technologies ont la même 'innovation' : le sans-fil, mais sont complémentaires.
Certes le Bluetooth est plus lent et ne permet qu'une portée limitée. Mais d'un autre côté, avec le WiFi vous ne faites que du réseau et tout ce qui s'y rattache (partage fichier, imprimante, internet, femme , etc...).Et le WiFi consomme plus que le Bluetooth.
Pour le Wireless LAN WiFi is good!
Mais lorsque vous avez des GSM, PDA, PC portables, Imprimante (HP en à sorti une et j'espère que les autres suivront ), etc.. qui ont de série le Bluetooth parce-qu'il consomme moins, votre PC doit parler le Bluetooth.
Il est, à mon humble avis, incohérent de comparer le Bluetooth et le WiFi tant les applications sont différentes. Ca serait comme comparer Windows à Linux .. Euh
'Fin je sais pas, vous en pensez quoi vous ?
---------------
:D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D