Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bleme webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bleme webcam

n°2007061
cmove
C.
Posté le 29-11-2002 à 23:31:20  profilanswer
 

voila j'ai eu une webcam  
mais celle ci ne fonctionne pas en direct sur netmeeting pourtant pour me voir moi meme enregistrer des videos,faire des photos  
mais la fonction premiere qui est de faire des visioconference ne marche pas pourtant le materiel est detecte que faire?
merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 23:31:20  profilanswer
 

n°2050325
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 15-12-2002 à 02:18:49  profilanswer
 

cmove a écrit :

voila j'ai eu une webcam  
mais celle ci ne fonctionne pas en direct sur netmeeting pourtant pour me voir moi meme enregistrer des videos,faire des photos  
mais la fonction premiere qui est de faire des visioconference ne marche pas pourtant le materiel est detecte que faire?
merci


Avec netmeeting je n'ai jamais réussi! Essaie plutôt avec yahoo messenger.


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bleme webcam

 

Sujets relatifs
c'est pas possible j'ai un blème d'irq!!!!!!!!bleme de son sur ma Nforce2
webcam usb sur k7s6aProblème Webcam VestaFun PCVC665 avec XP ...
pb de webcamHELP : gros bleme sur montage Nforce2
Utiliser mon APN comme webcam...Utiliser mon APN comme webcam...
Bleme Souris PS2 avec adapteur USBBon, bleme de webcam inside , doit etre tres tres con, mais aidez moi
Plus de sujets relatifs à : bleme webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR