Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bleme webcam
bhj

cmove a écrit :

voila j'ai eu une webcam  
mais celle ci ne fonctionne pas en direct sur netmeeting pourtant pour me voir moi meme enregistrer des videos,faire des photos  
mais la fonction premiere qui est de faire des visioconference ne marche pas pourtant le materiel est detecte que faire?
merci

Avec netmeeting je n'ai jamais réussi! Essaie plutôt avec yahoo messenger.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bhj

cmove a écrit :

voila j'ai eu une webcam  
mais celle ci ne fonctionne pas en direct sur netmeeting pourtant pour me voir moi meme enregistrer des videos,faire des photos  
mais la fonction premiere qui est de faire des visioconference ne marche pas pourtant le materiel est detecte que faire?
merci

Avec netmeeting je n'ai jamais réussi! Essaie plutôt avec yahoo messenger.

cmove voila j'ai eu une webcam  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)