Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bleme avec ordi à 2 écrans...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bleme avec ordi à 2 écrans...

n°1339426
confipote
Posté le 10-04-2002 à 02:26:55  profilanswer
 

voila j'explique le probleme
j'aibranche 2 écrans sur mon ordi à l'air d'une vieille carte graphique (un écran 15' pour sur la vieille ati rage 3D II et un 17' sur ma geforce2)  
1er probleme:
j'arrive pas à faire fonctionner la rage 3d II avec windows xp, il reconnait la carte mais me balance une erreur code10 et ca marche pas, (je pense prendre windows2000... mais bon c chiant)
j'ai téléchargé des drivers mais ca a pas bougé...
j'ai essayé avec windows98 (j'ai une session win98 et une autre xp) et la ça marchait bien pour ce qui est du bureau mais moi ce que je voudrais faire... et c le 2eme probleme:
je voudrais pouvoir jouer à des jeux sur mon écran 17' tout en pouvant chatter ou faire des trucs simples sur windows à l'aide du 14' mais je peux pas faire ca autrement qu'en faisant alt+tab ce qui me fout mon jeu dans la barre démarrer yaurait pas moyen de switcher entre les écrans sans faire alt tab??
(manip sous windows ou software à downloader?)
 
 
 
bon je sais c post est un peu long mais pitié aidez moi! :cry:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 02:26:55  profilanswer
 

n°1339434
confipote
Posté le 10-04-2002 à 02:33:45  profilanswer
 

up :fou:

n°1339436
clockover
That's the life
Posté le 10-04-2002 à 02:36:51  profilanswer
 

meme pb que toi :( le code 10 tu l auras ossi sous 2000.  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bleme avec ordi à 2 écrans...

 

Sujets relatifs
comment rendre mon ordi vraiment silencieux?* Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1
l' usb ralenti l ordi ou pas???Votre avis sur les écrans Harimax
Ca s'éteint ou pas un ordi portable???mon ordi s'éteind tout seul au bout de +-14h d'utilisation !!
Ecrans IIyama: mauvaise qualité ?bleme avec mise a jour de ma gforce2 mx ===> affichage flou
Matrox G450 sur 2 écrans ???ça fait cher l'ordi
Plus de sujets relatifs à : bleme avec ordi à 2 écrans...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR