Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quels blaireaux chez Creative c'est hallucinant !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

quels blaireaux chez Creative c'est hallucinant !

n°1236461
Manu-fr-tl​se
Posté le 03-03-2002 à 01:21:09  profilanswer
 

j'ai du réinstaller mon Audigy (je vous passe les raisons). 1er essai : ecran bleu, sous XP c'est balaise quand meme faut le faire. 2ieme essai : le bon.  
Là ou je suis pété de rire c'est quand l'install des drivers installe des trucs pour le controleur USB ! qu'est ce que l'install de l'Audigy a à voir avec l'USB !
Sont d'une nullité chez Creative c'est effrayant .. ils feraient mieux de se lancer dans la charcuterie.
 
Creative/VIA les plus gros producteurs de bugs de la planète .. meme combat

mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 01:21:09  profilanswer
 

n°1236468
y-boom
good morning franconaute
Posté le 03-03-2002 à 01:24:32  profilanswer
 

même combat
n-force son integrer

n°1236486
unptitdiab​le
Posté le 03-03-2002 à 01:33:54  profilanswer
 

mais non, ca vas arreter ces critiques a la con bordel.
 
Bong sang, avant de critiquer CREATIVE, renseignez vous.
 
Creative va lancer sur le marche une carte son externe sur port USB basee sur le Processeur AUDIGY.
 
Alors, c'est normal qu'il y ait des traces de l'usb car la base des drivers et la meme et le matos cumulable.
 
 
encore une fois, renseignez vous avant de dire des conneries :)

n°1236487
unreal2345
Posté le 03-03-2002 à 01:34:40  profilanswer
 

Via surpasse Creative en matiere de bugs quand meme. Je pense qu'il faille discerner le titre de Winner de la decennie pour Via carrement :D  :D  :D .

n°1236491
Manu-fr-tl​se
Posté le 03-03-2002 à 01:37:44  profilanswer
 

je m'en tape le coquillard de la carte son USB externe, j'ai une Audigy Player sur Port PCI, si Creative n'est pas capable de reconnaitre son propre materiel c'est encore plus lamentable ..

n°1236495
unreal2345
Posté le 03-03-2002 à 01:39:07  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

mais non, ca vas arreter ces critiques a la con bordel.
 
Bong sang, avant de critiquer CREATIVE, renseignez vous.
 
Creative va lancer sur le marche une carte son externe sur port USB basee sur le Processeur AUDIGY.
 
Alors, c'est normal qu'il y ait des traces de l'usb car la base des drivers et la meme et le matos cumulable.
 
 
encore une fois, renseignez vous avant de dire des conneries :)  




 
Ils programment avec le c** chez Creative, c'est bien connu. Et je ne vois pas le rapport, c'est DEUX produits differents avec des drivers differents.
De plus, lorsque tu branches une souris USB chez toi, est-ce que ton PC reinstalle ton port USB??? J'espere franchement que non :lol: .

n°1236500
unptitdiab​le
Posté le 03-03-2002 à 01:41:17  profilanswer
 

faut pas voir ca dans ce sens. c'est tous le contraire.
 
Dis toi une chose, tout le monde n'a pas Internet et donc par consequent, tout le monde n'a pas la possibilite de mettre sa becane a jour toutes les semaines.
 
Comme Creative sort un materiel USB, ils en profite pour glisser une mise a jour de l'usb dans leurs pilotes.
 
C'est plutot cool comme comportement.
 
Imagine, s'il ne font pas ca et que le gars qui a son matos ne peut pas l'utiliser a cause de ca. les boules ....

n°1236501
unreal2345
Posté le 03-03-2002 à 01:43:54  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

faut pas voir ca dans ce sens. c'est tous le contraire.
 
Dis toi une chose, tout le monde n'a pas Internet et donc par consequent, tout le monde n'a pas la possibilite de mettre sa becane a jour toutes les semaines.
 
Comme Creative sort un materiel USB, ils en profite pour glisser une mise a jour de l'usb dans leurs pilotes.
 
C'est plutot cool comme comportement.
 
Imagine, s'il ne font pas ca et que le gars qui a son matos ne peut pas l'utiliser a cause de ca. les boules ....  




 
Decidement, tu y connais rien en hardware PC, puisque le support USB d'un PC vient du Chipset (south bridge s'il y a 2 chips). Donc, c'est le fabriquant du chipset qui fournit les drivers et surement pas Creative.

n°1236502
Manu-fr-tl​se
Posté le 03-03-2002 à 01:44:24  profilanswer
 

encore une fois j'installais une Audigy Player Port PCI pas une carte son USB ou une Cafetière, il n'y a donc aucune raison de modifier les drivers USB ... c'est du n'importe quoi ca ..

n°1236503
dahut
Posté le 03-03-2002 à 01:45:05  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 01:45:05  profilanswer
 

n°1236504
unreal2345
Posté le 03-03-2002 à 01:46:13  profilanswer
 

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

encore une fois j'installais une Audigy Player Port PCI pas une carte son USB ou une Cafetière, il n'y a donc aucune raison de modifier les drivers USB ... c'est du n'importe quoi ca ..  




 
Est-ce que tu as essaye de brancher ta carte sur ton grille-pain, ca pourrait fonctionner correctement :lol:  :lol:  :lol: .

n°1236507
unptitdiab​le
Posté le 03-03-2002 à 01:48:02  profilanswer
 

Decidement, la population des utilateurs de micro devient vraiment tres space.
 
Je vais te donner un autre exemple.
 
J'ai une GeForce 2 TI avec TV IN et TV OUT. Avec drivers detonator, il est impossible d'activer le TV-IN puisque les pilotes ne sont pas present. Pour avoir le TV-IN actif, il faut installer les pilotes capture WDM pour le personnal cinema.
 
Ma GeForce 2 Ti, ce n'est pas un personnal cinema !!! et alors, je m'en fou, ca marche.
 
des exemples comma ca, il y en a plain et heureusement que c'est comme ca car sinon, il faudrait attendre encore plus longtemps pour avoir des pilotes specifiques et ce serait le bordel partout !!!!

n°1236508
unreal2345
Posté le 03-03-2002 à 01:49:08  profilanswer
 

dahut a écrit a écrit :

unreal2345  va voir ici c  :lol: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  




 
Bon, j'ai pas le courage de lire tout ca, peux-tu me dire de quoi ca parle et surtout le rapport avec ce topic.

n°1236510
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 03-03-2002 à 01:49:41  profilanswer
 

Bon les newbies au dodo  :)


---------------
TonTon Feed-back
n°1236513
unptitdiab​le
Posté le 03-03-2002 à 01:52:42  profilanswer
 

Mon pauvre, je connais surement plus de choses que toi.
 
t'es minable et surtout un sale egoiste qui ne pense qu'a sa gueule.
 
Si un constructeur veut mettre dans un seul et meme driver les pilotes pour plusieurs materiels et surtout le support pour un matos futur, je ne vois pas ce qui pourait l'en empecher et surtout ce qui poserait un probleme ....
 
z'etes con les gars et un conseil, faut vous faire greffer un cerveau de toute urgence car la c'est grave.
 
Ce que vous critiquez existe depuis longtemps et simplifie le monde de la micro a un certain nombre d'utilisateurs moins chanceux que vous et moi.

n°1236515
unreal2345
Posté le 03-03-2002 à 01:54:31  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

Decidement, la population des utilateurs de micro devient vraiment tres space.
 
Je vais te donner un autre exemple.
 
J'ai une GeForce 2 TI avec TV IN et TV OUT. Avec drivers detonator, il est impossible d'activer le TV-IN puisque les pilotes ne sont pas present. Pour avoir le TV-IN actif, il faut installer les pilotes capture WDM pour le personnal cinema.
 
Ma GeForce 2 Ti, ce n'est pas un personnal cinema !!! et alors, je m'en fou, ca marche.
 
des exemples comma ca, il y en a plain et heureusement que c'est comme ca car sinon, il faudrait attendre encore plus longtemps pour avoir des pilotes specifiques et ce serait le bordel partout !!!!  




 
Tu es bien gentil, mais qu'est ce que tu cherches a prouver (avec tes exemples sans rapport)? Il est de notorite public que les drivers Creative sont bourres de bugs jusqu'a la mort. Si tu n'es pas convaincu, je te conseille de te reseigner. Alors que toi, tu semble vouloir demontrer le contraire.
 
Tu as tort, que ajouter d'autre?

n°1236519
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 03-03-2002 à 01:57:14  profilanswer
 

Apprends a programmer et on rediscutera  :non:


---------------
TonTon Feed-back
n°1236521
unreal2345
Posté le 03-03-2002 à 01:58:40  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

Mon pauvre, je connais surement plus de choses que toi.
 
t'es minable et surtout un sale egoiste qui ne pense qu'a sa gueule.
 
Si un constructeur veut mettre dans un seul et meme driver les pilotes pour plusieurs materiels et surtout le support pour un matos futur, je ne vois pas ce qui pourait l'en empecher et surtout ce qui poserait un probleme ....
 
z'etes con les gars et un conseil, faut vous faire greffer un cerveau de toute urgence car la c'est grave.
 
Ce que vous critiquez existe depuis longtemps et simplifie le monde de la micro a un certain nombre d'utilisateurs moins chanceux que vous et moi.  




 
Bel argumentaire :D  :D  :D .
 
Sinon, sur quels criteres tu te bases pour dire que nous sommes de cons? Ton avis personnel peut-etre? Donc si je resume, si tu n'est pas d'accord avec quelqu'un, c'est forcement un con?
 
Et bien, dans ce cas :
* je te souhaite bonne chance
* on n'a plus rien a se dire
 
unreal

n°1236523
TheSeb
theREALseb™
Posté le 03-03-2002 à 02:00:24  profilanswer
 

:D


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°1236524
Manu-fr-tl​se
Posté le 03-03-2002 à 02:01:05  profilanswer
 

c'est d'autant plus dommage que d'un point de vue Harware le matos Creative est excellent je trouve, mais le Soft alors c'est à se taper la tete contre un mur tellement c'est lamentable.

n°1236526
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 03-03-2002 à 02:01:45  profilanswer
 

Je suis d'ac.. :o


---------------
TonTon Feed-back
n°1236530
unreal2345
Posté le 03-03-2002 à 02:05:46  profilanswer
 

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

c'est d'autant plus dommage que d'un point de vue Harware le matos Creative est excellent je trouve, mais le Soft alors c'est à se taper la tete contre un mur tellement c'est lamentable.  




 
C'est ce que je dis depuis le debut. Tu peux pas imaginer les blagues que j'ai eues avec ma SBLive (1ere generation) a cause des drivers (et maintenant a cause des bugs Via).

n°1236531
y-boom
good morning franconaute
Posté le 03-03-2002 à 02:06:36  profilanswer
 

prener le n-force
il gere le 5.1 et emule le 7.1

n°1236534
unreal2345
Posté le 03-03-2002 à 02:08:53  profilanswer
 

y-boom a écrit a écrit :

prener le n-force
il gere le 5.1 et emule le 7.1  




 
Tu veux pas comparer Nvidia et Creative, j'espere...
 
Nvidia est tres fort en hardware et tres tres fort en drivers. Alors que Creative est passable de hardware et lamentable en drivers.

n°1236535
y-boom
good morning franconaute
Posté le 03-03-2002 à 02:11:28  profilanswer
 

unreal2345 a écrit a écrit :

 
 
Tu veux pas comparer Nvidia et Creative, j'espere...
 
Nvidia est tres fort en hardware et tres tres fort en drivers. Alors que Creative est passable de hardware et lamentable en drivers.  



forcement quand je voi que pour mon autre PC j'ai une pci64 et que j'atend toujours qu'il sorte des driver qui fonctionne

n°1236536
unptitdiab​le
Posté le 03-03-2002 à 02:13:54  profilanswer
 

Rem : Ouaip, pour le haut, j'ai ete un poil agressif car il y a de l'humour un peu trop grincant et je trouve que je suis attaque alors que je defends une chose qui me parait defendable.
 
PFFFFFFF !!!!!!
 
J'ai une Sblive depuis quelle existe et je n'ai jamais eu de
probleme grave avec et ce que ce soit sous Win 98, NT4, XP ou linux.
 
le seul reproche que je ferais c'est une certaine sensibilite aux parasites et qu'il faut donc bien la proteger car sinon, c'est craquement partie.
 
( Un bon coup de peinture isolante et ca roule )
 
pour moi les drivers sont tres bien. mais peut etre que vous ne savez pas utiliser votre matos.
 
Franchement, si vous l'utilisez comme vous reflechissez sur les probleme de port USB avec l'audigy ca ne me surprend pas du tout ......
 
Ps: j'oubliais, ne pas oublier de placer la carte dans un port PCI IRQ NOT SHARED. Mais ca, vous le savez tous !!!!!!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unptitdiable--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1236541
y-boom
good morning franconaute
Posté le 03-03-2002 à 02:22:09  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

pour moi les drivers sont tres bien. mais peut etre que vous ne savez pas utiliser votre matos.



essaye de faire q'une heure a super pie 32M et on en reparle

n°1236545
unptitdiab​le
Posté le 03-03-2002 à 02:26:36  profilanswer
 

scuse de mon ignorance mais c'est quoi super pie 32M ?

n°1236551
y-boom
good morning franconaute
Posté le 03-03-2002 à 02:29:53  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

scuse de mon ignorance mais c'est quoi super pie 32M ?  



un test pour ordi tres tres puissant

n°1236552
y-boom
good morning franconaute
Posté le 03-03-2002 à 02:30:48  profilanswer
 

tu peut le telecharger sur le site de reglisse si tu connait PS. 2s et je te trouve un lien

n°1236560
y-boom
good morning franconaute
Posté le 03-03-2002 à 02:40:29  profilanswer
 
n°1236567
unptitdiab​le
Posté le 03-03-2002 à 02:50:05  profilanswer
 

Ok.
 
le test est lance.
 
c'est un test de calcul. je ne vois pas trop le rapport avec la SBLive.
 
perso, je fais du calcul avec ma machine. ca peut aller a 15 jours non stop ( 24h/24 7j/7 ) et je n'ai pas le moindre probleme. Acces au net en permanence egalement.
 
Enfin, je vais voir avec ce test.
 
A+

n°1236568
jitek
Posté le 03-03-2002 à 02:50:33  profilanswer
 

creative = ATI + meme combat pour les drivers?  :D

n°1236570
y-boom
good morning franconaute
Posté le 03-03-2002 à 02:54:24  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

Ok.
 
le test est lance.
 
c'est un test de calcul. je ne vois pas trop le rapport avec la SBLive.
 
perso, je fais du calcul avec ma machine. ca peut aller a 15 jours non stop ( 24h/24 7j/7 ) et je n'ai pas le moindre probleme. Acces au net en permanence egalement.
 
Enfin, je vais voir avec ce test.
 
A+  



deconecte toi ou alors il vas metre trois jour

n°1236578
unreal2345
Posté le 03-03-2002 à 03:04:27  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

scuse de mon ignorance mais c'est quoi super pie 32M ?  




 
Effectivement, il n'y aucun rapport avec les drivers de cartes Creative. C'est un super bench CPU, mais pourquoi tu nous proposes ce test?

n°1236587
unptitdiab​le
Posté le 03-03-2002 à 03:16:01  profilanswer
 

Unreal >>>> ce n'est pas moi qui propose ce test, c'est Y-Boom qui me dis que si je fais tourner ce test pendant 1 heure, je vais avoir des soucis par rapport a la SbLive.
 
Compte tenu que c'est un test de calcul et que ma machine sert justement a du calcul tres balaise ( resistance du verre type MF, calcul sur le comportement des metaux a l'etat liquide ) je ne vois pas de problemes.
 
Pourquoi me deconnecter et arretez de travailler ?
 
j'ai lance le test 32 M  vers 2h50, il est 3h12 et j'ai deja 9 iterations.
 
c'est un test qui va durer 1h15 a peu de chose pres.
 
c'est de la rigolade :)

n°1236592
unreal2345
Posté le 03-03-2002 à 03:22:47  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

Unreal >>>> ce n'est pas moi qui propose ce test, c'est Y-Boom qui me dis que si je fais tourner ce test pendant 1 heure, je vais avoir des soucis par rapport a la SbLive.
 
Compte tenu que c'est un test de calcul et que ma machine sert justement a du calcul tres balaise ( resistance du verre type MF, calcul sur le comportement des metaux a l'etat liquide ) je ne vois pas de problemes.
 
Pourquoi me deconnecter et arretez de travailler ?
 
j'ai lance le test 32 M  vers 2h50, il est 3h12 et j'ai deja 9 iterations.
 
c'est un test qui va durer 1h15 a peu de chose pres.
 
c'est de la rigolade :)  




 
Mais je sais bien que c'etait pas de toi le test.  
 
Donne-nous le resultat quand meme, hah. Demain je ferai le test sur mon athlon et piii.

n°1236594
y-boom
good morning franconaute
Posté le 03-03-2002 à 03:29:20  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

Unreal >>>> ce n'est pas moi qui propose ce test, c'est Y-Boom qui me dis que si je fais tourner ce test pendant 1 heure, je vais avoir des soucis par rapport a la SbLive.
 
Compte tenu que c'est un test de calcul et que ma machine sert justement a du calcul tres balaise ( resistance du verre type MF, calcul sur le comportement des metaux a l'etat liquide ) je ne vois pas de problemes.
 
Pourquoi me deconnecter et arretez de travailler ?
 
j'ai lance le test 32 M  vers 2h50, il est 3h12 et j'ai deja 9 iterations.
 
c'est un test qui va durer 1h15 a peu de chose pres.
 
c'est de la rigolade :)  



ace test je fait 1h00min et 32s
a 33s pres j'etait en dessous de l'heure
ce test je l'ai proposer a cose de ca
mais peut etre que vous ne savez pas utiliser votre matos
peut etre

n°1236595
unptitdiab​le
Posté le 03-03-2002 à 03:30:07  profilanswer
 

ouaip, j'ai vu ca apres ........
 
pour les resultats, ok.
par contre, les resultats seront pas mal fausses car j'ai un acces ADSl qui tourne, plusieurs IE d'ouverts, un Word pour mon rapport et ma webcam pour discuter avec une copine.
 
mais, ca tourne.
 
De toute facon, il a l'habitude. Quand j'ai un calcul qui prend 15 jour, il en voit de toutes les couleurs.
( je l'aime bien mon P4 moi :) )
 
faut juste que je desactive l'ecran de veille NVIDIA car, il a du mal de sortir apres !!!!!!!
 
A+

n°1236596
y-boom
good morning franconaute
Posté le 03-03-2002 à 03:33:28  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

ouaip, j'ai vu ca apres ........




XP1600+@1543MHz  
et une mobo pouri

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quels blaireaux chez Creative c'est hallucinant !

 

Sujets relatifs
Que vaut la Geforce3 Ti200 de chez créative?Performance du Creative fps 1600
Creative Liveware Payant?SAV Creative DVD 12x
carte son Creative CT3930C'est combien de volts un ventilateur de GeForce DDR Creative ?
Creative Sound Blaster Audigy Platinum Ex???Pci latency, Bug via + creative + Win XP, laissez pas tomber!
Comment je fais avec Creative game pad sous 2000?Je cherche une alternative à Creative - SBlive
Plus de sujets relatifs à : quels blaireaux chez Creative c'est hallucinant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR