Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV Creative DVD 12x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Creative DVD 12x

n°1227316
PeK
Posté le 27-02-2002 à 20:40:05  profilanswer
 

voila, mon DVD vient de mourir suite à un court circuit
il y a comme un bruit de sable dedans  :sweat:  
 
j'en fait quoi ? je le renvoie ou ?  
le pb c que je l'ai acheté ya 6 mois et 10 jours et que sur ma facture ya écrit 6 mois de garantie :cry:  
 
je voudrais savoir si la garantie de 6 mois n'est pas '6 mois de garantie de magasin' et apres c 'tu te demerdes pour le renvoyer toi meme chez creative' (parce que pour ibm c'était 1 an par le magasin alors qu'IBM garantie ces disk 3 ans)
 
help !!!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 20:40:05  profilanswer
 

n°1227481
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 27-02-2002 à 21:23:14  profilanswer
 

ben ouais, c'est pas dur de renvoyer un truc par la poste qd même? va voir sur le site de creative et ils te le remplaceront/répareront.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV Creative DVD 12x

 

Sujets relatifs
slt j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un lecteur DVDcarte son Creative CT3930
C'est combien de volts un ventilateur de GeForce DDR Creative ?Les detonator 27.XX font-ils planter les softs de lecture DVD ?
Creative Sound Blaster Audigy Platinum Ex???DVD et GRAVEUR qui disparaissent !
Quelqu'un a testé le SAV Perenoel?Qui a le graveur liteon 32X/12X/40X IDE !!!!!!!
Saccade lecture divx => LEcteur DvdA ceux qui ont acheté récemment le lecteur DVD Toshiba SD-M1612 ...
Plus de sujets relatifs à : SAV Creative DVD 12x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR