Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

G vu des choses bizzares que j'avais jamais vu auparavant!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1221542
partymaker
Posté le 26-02-2002 à 07:07:18  profilanswer

Des écrans bleu avec Win 2000????

Pkoi... j'utilise des drivers certifiés, g d'la place sur mon dur, Windows n'as pas été trafiqué, g 384MB de Ram et mon cpu est a 26°... Que me faut t'il de +???

:hello:

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 07:07:18  profilanswer

n°1221555
djridu
Posté le 26-02-2002 à 07:41:16  profilanswer

ca m'est arriver aussi une fois apres 5 plantage avec modem usb adsl alcatel perte du repertoire sysstem de windows -> reinstall

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Un probleme que j'ai jamais vu! je sais pas du tout ce que c'est!!On peut dire qu' elle ne fait pas les choses à moitié au moins ! ^_^
Liteon 24/10/40 je vais jamais en trouver un qui marche [sad inside]Win 2000 Pro, une chose que j'avais jamais remarqué avant...
STM + KYRO 3 = jamais?Mega hyper gros probleme avec A7V133 Du jamais vu
jamais plus de 38 K ???KT7A > j'ai jamais vu pire !
La boutique dont on ne parle jamais : Une boite de pub gratosRisque t il quelqu choses
Plus de sujets relatifs à : G vu des choses bizzares que j'avais jamais vu auparavant!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)