|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon bios ne veu plu rien savoir ! |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 19:48:15 ![]() ![]()
|
neosaez | hmmmmmmmmmm |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | tu peux charger les paramètres par défaut du bios :
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
neosaez |
|
BigBen M'enfin | sinon, si ta rom de bios est naze, y te reste plus qu'à gueuler
|
neosaez | OURHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | il faut peut être que tu rentres à nouveau dans le bios pour y déclarer ton processeur et reconfigurer les paramètres comme tu les avais mis auparavent. --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
neosaez | erf je vien de rebooter et sa a recommencer le bios decone!
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | il aurait peut être bien un flashage du bios à faire!
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 20:20:03 ![]() ![]()
|
neosaez |
|
neosaez | REU erf !!
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | si tu as un lecteur de disquette, il y a obligatoirement une prise d'alim mâle. Si tu as une alim sur ton PC, il y a obligatoirement une prise d'alim femelle.
neosaez |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | c'est le terme de lecteur K7 qui me fait peur! je te parle d'un LECTEUR DE DISQUETTE
neosaez |
|
neosaez | bon ben je reboot pour prendre le lecteur diskette (K7 désoler) |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | si il n'y a pas de prise d'alim, comment faisait il pour fonctionner jusqu'à présent?
--------------- |
neosaez |
|
neosaez | la disquette de flash me dit:
|
neosaez | UP pleas |
Titane | ...tu peux nous faire un petit résumé de la situation pleazzzzzzzzzze |
BigBen M'enfin |
|
pepper | 2 adresse util voir bios recovery et section award bios ce qui est ton cas. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepper le 05-05-2002 à 07:46:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
voudrais acheter un camescope numérique, mais y connait rien ... | configurer le BIOS KT3 Ultra de MSI |
configurer le BIOS KT3 Ultra de MSI | flash de bios |
urgent cherche utilisateurs experimentés en flashage de bios | bios 1009 pour A7V133a et autres dispo.. |
Bios video | Mise a jour du Bios de ma carte video |
Comment savoir ??????? Urgent pleaase | |
Plus de sujets relatifs à : mon bios ne veu plu rien savoir ! |