Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  voudrais acheter un camescope numérique, mais y connait rien ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voudrais acheter un camescope numérique, mais y connait rien ...

n°1399730
jibet
Posté le 01-05-2002 à 12:40:30  profilanswer
 

Salut,
 
je serais bien tenté par l'achat d'un camescope numérique, mais je ne sais absolument pas qu'est-ce qui fait la qualité d'un camescope.
En fait, je voudrais surtout qu'il soit tout mini, et tous ce que j'ai pu voir en magasin étaient autour de 10 000F. Et j'ai pas 10 000 balles à Y mettre ...
De plus, j'ai reçu une pub qui vend des JVC gr-DVX 400, à 5 400F. Qu'est-ce qu'il vaut ? Le prix annoncé vaut vraiment le coup ?
 
Enfin voilà, je suis preneur de toute info et astuce à connaitre sur les camescopes numériques ....
 
merci
 
jibet

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 12:40:30  profilanswer
 

n°1399737
lulu''
Posté le 01-05-2002 à 12:44:45  profilanswer
 

Il y a les panasonic qui sont entre 900 et 1220?.
 
a+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lulu'' le 01-05-2002 à 12:46:50--[/jfdsdjhfuetppo]

n°2458095
seb78
vo mieux tard que jamais...
Posté le 20-05-2003 à 19:23:26  profilanswer
 

jibet a écrit :

Salut,
 
je serais bien tenté par l'achat d'un camescope numérique, mais je ne sais absolument pas qu'est-ce qui fait la qualité d'un camescope.
En fait, je voudrais surtout qu'il soit tout mini, et tous ce que j'ai pu voir en magasin étaient autour de 10 000F. Et j'ai pas 10 000 balles à Y mettre ...
De plus, j'ai reçu une pub qui vend des JVC gr-DVX 400, à 5 400F. Qu'est-ce qu'il vaut ? Le prix annoncé vaut vraiment le coup ?
 
Enfin voilà, je suis preneur de toute info et astuce à connaitre sur les camescopes numériques ....
 
merci
 
jibet  


 
il a l'air pas mal!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  voudrais acheter un camescope numérique, mais y connait rien ...

 

Sujets relatifs
Quel routeur acheter ?Veux acheter un graveur fiable 100-150 euros... lequel et pourquoi ?
Urgent : plus rien s'affiche à mon écran sinon du grisquel graveur dvd acheter
qq connait un site pour acheter des enceintes d'angle?qui connait un utilitaire pour lire le bios et le sauver sur une disqu
OU acheter l'EPOX EP-4BEA+ sur le net ?acheter un scanner... oui mais lequel ?
qui connait le site clust.com ? 
Plus de sujets relatifs à : voudrais acheter un camescope numérique, mais y connait rien ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR