Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb BIOS sur Compaq Presario 700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb BIOS sur Compaq Presario 700

n°2270303
shinichi
Posté le 05-03-2003 à 15:45:40  profilanswer
 

Voila le pb : j'ai un Presario 700 depuis à peu près un an (il est à moi, acheté avec mes petits sousous ... je préfère préciser). Donc pendant 1 an pas de pb et ce matin, cet abrutis ne reconnait plus mon password pour le bios ... j'ai essaye de le taper en qwerty ... pas mieux. Si qqu'un a deja rencontre ce pb et qu'il y a un truc simple a faire pour lui rendre la memoire ...


---------------
Le meutrier est ... :hot:
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 15:45:40  profilanswer
 

n°2270378
shinmaki
Posté le 05-03-2003 à 16:06:49  profilanswer
 

téléphone à la hotline. ils répondent pa tro lentement. dsl g pa mieux !

n°2270552
shinichi
Posté le 05-03-2003 à 17:00:12  profilanswer
 

Ca y est, ils m'ont donne la soluce ... il suffit d'enlever la batterie RTC ... et il faut tout demonter ! Mais j'avoue que niveau securite c'est super puissant ... n'importe quel cretin te pique ton portable et passe par dessus le code BIOS ...


---------------
Le meutrier est ... :hot:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb BIOS sur Compaq Presario 700

 

Sujets relatifs
Changer le DD d'un portable CompaqBios ARG !
comment faire sauter le mot de passe bios ??Dans le BIOS PLug &PLay ou pas ?
y a t il des reglages a faire dans le bios pour l ecranproblème de config de bios (impossible de booter normalement)
flash du bios de ma vieille bh6Disque dur qui disparait et réaparait dans le bios ?
Flasher le Bios d'un PC acheté chez Carroufmon proc !? ou mon bios
Plus de sujets relatifs à : Pb BIOS sur Compaq Presario 700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR