Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment faire sauter le mot de passe bios ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire sauter le mot de passe bios ??

n°2266730
dimi
Posté le 04-03-2003 à 10:47:19  profilanswer
 

voila, mon pb est simple: comment débloquer un portable avec un mot de passe au bios lorsqu'on ne le connait pas...?
 
mon idée est de faire sauter la pile 30 secondes, puis de la remettre, est ce ca ??
 
aussi sur les portables la pile se situe ou en general ? est elle facilement accessible ??
 
désolé mais j'ai pas d'info sur le modele ni la marque du portable.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 10:47:19  profilanswer
 

n°2266749
tompouss
Petit chat
Posté le 04-03-2003 à 10:53:20  profilanswer
 

ou bien tu fais un clear cmos en bougeant le jumper correspondant ou alors t'enleve la pile et tu fais un court jus avec un objet metallique

n°2266770
dimi
Posté le 04-03-2003 à 11:00:56  profilanswer
 

ok et c valable pr ts les modeles ??
 
la pile est accessible sur les portables ?? ou alors c super chiant ?

n°2266868
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 04-03-2003 à 11:32:13  profilanswer
 

T'appelle le constructeur et si le portable est pas volé aucun problème...

n°2266909
dimi
Posté le 04-03-2003 à 11:44:17  profilanswer
 

Karochky a écrit :

T'appelle le constructeur et si le portable est pas volé aucun problème...


 
heureusement que t la !

n°2267026
TheSeb
theREALseb™
Posté le 04-03-2003 à 12:04:39  profilanswer
 

Karochky a écrit :

T'appelle le constructeur et si le portable est pas volé aucun problème...

C'est effectivement la seule réponse que l'on devrait apporter à ce type de question :jap:
 
Je lis cette question plusieurs fois par semaine en ce moment et sans faire de procès d'intention, le renvoi vers la hotline constructeur me parait le plus approprié.


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2267035
tytus
Posté le 04-03-2003 à 12:06:57  profilanswer
 

:o  je suis pas sur mais je crois que tu n'auras ps de reponse
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2267296
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 04-03-2003 à 13:29:05  profilanswer
 

dimi a écrit :


 
heureusement que t la !


 
Ben si tu savais pourquoi t'as demandé... :sarcastic:  
 
Si le fait d'appeler le constructeur te pose probleme c'est que ton portable est d'origine douteuse, s'il est d'origine douteuse tu n'as rien à faire là, HFR c'est pas Hyper Foire au Recel  :pfff:

n°2267325
albator7k
200% cnam
Posté le 04-03-2003 à 13:37:44  profilanswer
 

pas besoin de matos volé dans une boite un collègue remplaçait son prédécesseur parti à la retraite mais celui ci avait oublié de lui donner les mots de passe, bilan l'admin a du cracker tout les mots de passe en toute légalité. ça arrive plus souvent qu'on ne le croit ce genre de situation


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2268461
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 04-03-2003 à 20:25:04  profilanswer
 

albator7k a écrit :

pas besoin de matos volé dans une boite un collègue remplaçait son prédécesseur parti à la retraite mais celui ci avait oublié de lui donner les mots de passe, bilan l'admin a du cracker tout les mots de passe en toute légalité. ça arrive plus souvent qu'on ne le croit ce genre de situation


 
Pareil ma grand mere est partie en vacances et j'ai besoin d'utiliser son micro donc je vais craquer son password...  :whistle:  
 
Dans ce cas là il suffit d'appeler le constructeur, que ça arrive souvent je suis tout a fait d'accord, mais quand le portable est en règle il suffit d'un coup de fil... (note pour ton collegue : ca lui est pas venu a l'esprit d'appeler le mec a la retraite plutot que de craquer les pass# ? :??:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 20:25:04  profilanswer
 

n°2268474
Prems
Just a lie
Posté le 04-03-2003 à 20:28:08  profilanswer
 

Karochky a écrit :

T'appelle le constructeur et si le portable est pas volé aucun problème...


 
+1

n°2268498
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 04-03-2003 à 20:33:35  profilanswer
 

dimi a écrit :

voila, mon pb est simple: comment débloquer un portable avec un mot de passe au bios lorsqu'on ne le connait pas...?
 
mon idée est de faire sauter la pile 30 secondes, puis de la remettre, est ce ca ??
 
aussi sur les portables la pile se situe ou en general ? est elle facilement accessible ??
 
désolé mais j'ai pas d'info sur le modele ni la marque du portable.
 
merci


 
 :lol:  
La hot line du constructeur t'expliquera sûrement la marche à suivre. Connaissant la méthode sur les tosh et m'étant fait piqué le mien il y a deux mois, compte pas sur moi en tout cas...
 
Tiens vais aller faire un tour sur EBay  :whistle:

n°2268502
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 04-03-2003 à 20:34:48  profilanswer
 

Je constate avec joie que les modos ont déjà été prévenus...  
 
Ban TT sodo gravier....

n°2268507
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 04-03-2003 à 20:36:46  profilanswer
 

S'il connait pas la marque, je sais pas comment il va appeler le constructeur :??:  
Mais j'ai encore jamais vu un portable sans logo ou marque dessus (même si c'est une marque pas connue !).
Donc c louche ton truc :heink:

n°2268762
albator7k
200% cnam
Posté le 04-03-2003 à 22:16:15  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
Pareil ma grand mere est partie en vacances et j'ai besoin d'utiliser son micro donc je vais craquer son password...  :whistle:  
 
Dans ce cas là il suffit d'appeler le constructeur, que ça arrive souvent je suis tout a fait d'accord, mais quand le portable est en règle il suffit d'un coup de fil... (note pour ton collegue : ca lui est pas venu a l'esprit d'appeler le mec a la retraite plutot que de craquer les pass# ? :??:  


le mec était à la retraite et en vacances donc injoignable de façon urgente


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2268771
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 04-03-2003 à 22:20:01  profilanswer
 

albator7k a écrit :


le mec était à la retraite et en vacances donc injoignable de façon urgente


 
 :jap:  ;)

n°2268775
com21
real men don't click
Posté le 04-03-2003 à 22:22:32  profilanswer
 

euh
 
la marque et le modèle du portable faut la deviner ?
 
faudra que tu la demande
 
 
pour les toshiba par exemple  un simple dongle sur le port //  
qui se réalise facilement avec un peu de cable électrique 0.5mm² en 5min (pas besoin de souder)
 
pour dell faut appeller le service technique et avec le serial il te file un mot de passe qui marche
 
 
euh sinon le coup de la pile généralement ça marche pas sur les portable...


Message édité par com21 le 04-03-2003 à 22:25:32

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment faire sauter le mot de passe bios ??

 

Sujets relatifs
Dans le BIOS PLug &PLay ou pas ?y a t il des reglages a faire dans le bios pour l ecran
Quand je passe en 640*480 mon écran se met en veille!!!problème de config de bios (impossible de booter normalement)
Barette de memoire Samsung 512Mo PC2100 (passe en....flash du bios de ma vieille bh6
mot de passeune carte graphique en 4x passe sur une cate mère qui gère le 8 x
une carte graphique en 4x passe sur une cate mère qui gère le 8 x ??Disque dur qui disparait et réaparait dans le bios ?
Plus de sujets relatifs à : comment faire sauter le mot de passe bios ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR