Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb BIOS sur Compaq Presario 700
shinichi Ca y est, ils m'ont donne la soluce ... il suffit d'enlever la batterie RTC ... et il faut tout demonter ! Mais j'avoue que niveau securite c'est super puissant ... n'importe quel cretin te pique ton portable et passe par dessus le code BIOS ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shinichi Ca y est, ils m'ont donne la soluce ... il suffit d'enlever la batterie RTC ... et il faut tout demonter ! Mais j'avoue que niveau securite c'est super puissant ... n'importe quel cretin te pique ton portable et passe par dessus le code BIOS ...
shinmaki téléphone à la hotline. ils répondent pa tro lentement. dsl g pa mieux !
shinichi Voila le pb : j'ai un Presario 700 depuis à peu près un an (il est à moi, acheté avec mes petits sousous ... je préfère préciser). Donc pendant 1 an pas de pb et ce matin, cet abrutis ne reconnait plus mon password pour le bios ... j'ai essaye de le taper en qwerty ... pas mieux. Si qqu'un a deja rencontre ce pb et qu'il y a un truc simple a faire pour lui rendre la memoire ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR