Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bios carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bios carte mere

n°1694722
frednord
Posté le 08-08-2002 à 13:24:26  profilanswer
 

voila j'ai une carte mere 8127c de matsonic, chipset via, je vais sur leur site et je telecharge le nouveau bios 071901.bin, je le met sur disquette avec le prog award et je relance en dos probleme il ne veut pas upgrader mon bios, un message indique : does not match with your system, pourtant c'est le vrai bios.
quelqu'un a-til eu  un prob avec cette carte mère?
quelqu'un peut il m'aider  
merci beaucoup
www.matsonic.com

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 13:24:26  profilanswer
 

n°1694733
ptilouti
Posté le 08-08-2002 à 13:28:26  profilanswer
 

Il faut mettre à jour ton bios sous Dos pur soit avec un disquette bootable et redémarrer l'ordi. il y a un lien qui t'explique comment faire sur le site matsonic

n°1694736
frednord
Posté le 08-08-2002 à 13:28:58  profilanswer
 

et aussi je n'arrive pas a savoir si elle supporte les processeurs athlon xp ils ne disent rien sur leur site

n°1694792
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 08-08-2002 à 13:42:01  profilanswer
 

verifie que tu as la dernière version du programme de flash Award
Souvent les dernieres versions de BIOS ne sont flashables qu'avec la dernière version du programme de flashage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bios carte mere

 

Sujets relatifs
flasher une carte mère avec un bios award, la ligne de commande SVP !!flasher une carte mère avec un bios award, la ligne de commande SVP !!
Pb BIOS, choix carte mereOù ? BIOS carte mère micro Cybox ??
Carte mère msi 6309 et MAJ du Bios ?qui a raté le flashage du bios de sa carte mere?
Probleme avec ma carte mere et son bios !HELP cherche bios pour carte mere pourrie : Jama MA-AV363
carte mere asus a7v333, dans le bios j ai pas acpi suspend to ramJ'ai flashé mon BIOS de carte mere et là ! coupure de courant !!!
Plus de sujets relatifs à : bios carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR