|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BH6 Bios SS + 600EB @ 450Mhz |
viskie | Mon Intel 600EB sur Abit BH6 bios SS avec 3x128Mo (133 les 3) qui accepte à tourner seulement à 450Mhz !!!!
|
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 16:33:33 |
julius | ba je sai pa si tu peu essayer de modifier les coeff mais sinin la je croi quil va falloir o/c
|
alan75 | faut arreter de dire des conneries...
|
alan75 | la reponse est la...
|
alan75 | tiens, je vois dans ton profil,
|
alan75 | enfin, tu admets que le BX est en bus 100...
|
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 21:01:01 |
castor5l | salut
|
Fenris Ar bleiz brezhon | J'ai essayé un Celeron 1.1Ghz sur une BH6 (avec le dernier BIOS) et ça ne passe pas... --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
alan75 | je suis ok avec toi Castor5l
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Non, c'est un Coppermine tout bête --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
bjbebert |
C'etait le bon adaptateur ? Le Celeron 1.1 est un coppermine (donc FCPGA), et ca marche pas sur les adaptateurs PPGA (meme s'ils paraissent identiques). [edtdd]--Message édité par bjbebert--[/edtdd] |
claps | Je suis egalement en FSB 133 avec une BF6 (pourvu d'un 440BX) qui me permet de passer d'un PIII 450@600 et c tres stable, preuve que c possible voici l'adresse du dernier bios pour cette carte : http://www.abit.nl/eng/download/bios/bios-bf6.htm
[edtdd]--Message édité par claps--[/edtdd] |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
viskie | alors,
|
viskie | message pour Kernel32dll TT
|
cqfd | D'accord avec Kernel quand à la possibilité d'utiliser le 440BX à FSB 133MGz. Pas très orthodoxe certes, mais ça passe sur certaines config et avec quelques précautions.
|
Tochy | Comme te l'as dit kernell tu fais le réglage manuellement
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | une fois pour toutes
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Tochy | T'as raison bricolo t'es le meilleur. Explique moi comment je fais tourner mon pIII en 133 alors ??? [edtdd]--Message édité par tochy--[/edtdd] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tochy, prends pas la mouche comme ca
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
viskie | Messieurs
|
viskie | Ca marche !!!
|
Tochy | "C'est impossible les bh6 ne vont pas plus haut que 124 "
|
viskie | Kernel32dll
|
Tochy | Par contre pour ce qui est de monter plus loin, je vois pas trop comment tu vas pouvoir faire puisque que le fsb max de ta carte est de 133. N'oublie pas que le coeff est bloqué à 4,5 [edtdd]--Message édité par tochy--[/edtdd] |
viskie | tochy,
|
viskie | ok merci |
belgique | Ben oui vous faites chier avec vos impossible... J'avais une be6-2. A cette époque seul Via supportait le 133 officiellement. Et bien dans le manuel de ma be-6 2 (BX donc soit disant 124mhz) Ils expliquaient les réglages à mettre pour avoir de TRES grandes chances de passer en 133. En plus, il y avait un Ratio 1/4 pour le pci. Donc tout était à la vitesse normale s'ual l'agp en 2/3 133 et çà je sais pas combien çà fait au lieu des 66mhz... VOILA. |
gamers13 | Bon les mecs alors avec une bh6 un celeron 1ghz avec l'adaptateur , ça passe oui ou non, car je suis sur le point de l'acheter.
|
borodoudou | C'est une très bonne question que je me pose aussi.
|
Tochy | A priori je dirais oui mais celui là je l'ai pas encore testé. En tout cas je ne vois pas pourquoi il ne passerai pas puisque les pIII 1ghz passe aussi bien en bus 100 qu'en bus 133 et que de plus un celeron tualatin également avec l'adaptateur qui va bien. |
kyo54 | J'ai fait fonctionner un celeron 1Ghz (c un bus 100Mhz) sur une BH6 grâce à un slotket, ça marche impec.
|
kyo54 | Dans le cas des celerons, comme le bus est à 100Mhz, tous les celerons Mendocino et coppermine passent sur une BH6. |
kyo54 |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
minos2001 |
[edtdd]--Message édité par minos2001--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer ma version bios | Configuration BIOS A7V133 (Frequence, voltage, AGP, PCI etc ) |
flashage bios de CM elite k7s5a | ST6 / ST6R...quel bios avez vous mis ?.... |
Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM | flashage de bios raté!!!!!!! |
Disque dur western dig. non detecte par le bios | Bios Highpoint (ATA 66) pour la mobo Be6-II v1.0.... |
Plus de sujets relatifs à : BH6 Bios SS + 600EB @ 450Mhz |