Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Besoin de drivers... impossibles a trouver... packbell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de drivers... impossibles a trouver... packbell

n°2082013
MaitreKill
déterreur de topics : /
Posté le 26-12-2002 à 22:59:42  profilanswer
 

Voila j'ai achete un packardbell ipower 5xxx (laptop)
et j'ai un mal fou a trouver des drivers pour win2K  
ce qui me manque en premier c les drivers pour la carte reseau et les drivers pour le modem...  
 
si qqun a le meme portable et a deja trouvé des drivers... ce serait gentil de poster...  
sinon je le remet dans la boite et je le rapporte... ^_^  
 
Merci  
 
L'adresse avec les specs...
http://support.packardbell-europe. [...] ang=2&c=BE


---------------
J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com  
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 22:59:42  profilanswer
 

n°2082061
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2002 à 23:16:08  answer
 

tu les a sur le cd2 de packard bell non?

n°2082112
MaitreKill
déterreur de topics : /
Posté le 26-12-2002 à 23:28:32  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :

tu les a sur le cd2 de packard bell non?
 


je voudrais bien... mais deja que j'ai eu q'un seul cd... et qu'il ne contient que 1.4Mb qui relient a la partition "backup" que j'ai effacé du disque...  
 
en gros... y a pas de disque... il est fournis avec xp normallement...
 
donc j'ai meme plus la possibilité de reinstaller le xp que j'ai acheté dessus...  
sniff...  


Message édité par MaitreKill le 26-12-2002 à 23:29:46

---------------
J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com  
n°2082124
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2002 à 23:31:04  answer
 

maitrekill a écrit :


je voudrais bien... mais deja que j'ai eu q'un seul cd... et qu'il ne contient que 1.4Mb qui relient a la partition "backup" que j'ai effacé du disque...  
 
en gros... y a pas de disque... il est fournis avec xp normallement...
 
donc j'ai meme plus la possibilité de reinstaller le xp que j'ai acheté dessus...  
sniff...  
 


 
Argeu, j aimerais bien savoir d ailleurs si il y a un recours pour avoir un cd normal d Xp
 
T a mailer packardbell ? il m avait mailer les drivers d un modem a leopk pour un vieux pc d un pote.


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2002 à 23:31:43
n°2082130
MaitreKill
déterreur de topics : /
Posté le 26-12-2002 à 23:32:33  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
Argeu, j aimerais bien savoir d ailleurs si il y a un recours pour avoir un cd normal d Xp


 
ben je dirais que oui... enfin il sont obligé de fournir une copie de xp... perso je trouve que c de l'arnaque... mais bon...  
xp home edition en francais... je pensais pas m'en servir de toute facon... ^_^
 
J'ai mailé... la j'attend une reponse...


Message édité par MaitreKill le 26-12-2002 à 23:33:23

---------------
J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com  
n°2082178
MaitreKill
déterreur de topics : /
Posté le 26-12-2002 à 23:45:01  profilanswer
 

Mais j'espere pas trop pour la reponse.... y a des chance que je me prenne un "faut pas changer votre os, de toute facon nous on s'en branle"  en plus poli...  
^_^


---------------
J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com  
n°2082934
trackziro
Posté le 27-12-2002 à 12:25:57  profilanswer
 

Tu peux obtenir des master-cd en echanges de quelques brouzoufs.
Si ton pc est equipé d'un graveur y avait moyen de creer toi meme ces cd master avec un utilitaire fournis par PB.
Tu pouvais aussi installer un autre os sans forcement peter la partition de restauration... J'ai installé un linux en plus de mon XP fournis d'origine et je n'ai pas pour autant perdu la faculté de restaurer mon pc.
 

n°2085413
MaitreKill
déterreur de topics : /
Posté le 28-12-2002 à 00:34:41  profilanswer
 

TrackZiro a écrit :

Tu peux obtenir des master-cd en echanges de quelques brouzoufs.
Si ton pc est equipé d'un graveur y avait moyen de creer toi meme ces cd master avec un utilitaire fournis par PB.
Tu pouvais aussi installer un autre os sans forcement peter la partition de restauration... J'ai installé un linux en plus de mon XP fournis d'origine et je n'ai pas pour autant perdu la faculté de restaurer mon pc.
 
 


 
1) tu entends quoi par Brouzoufs?  
2) J'ai viré la partition pasque j'aurais jamais pensé avant qu'ils auraient mis xp dessus, puis 6GB sur un portable... fais le compte...  
3) J'aime pas xp j'ai du reinstaller cette merde mais j'ai toujours ma partition win2k je trouverai les drivers... oh oui un jour je trouverai les drivers...
 

n°2085846
trackziro
Posté le 28-12-2002 à 08:08:03  profilanswer
 

maitrekill a écrit :


 
1) tu entends quoi par Brouzoufs?  
2) J'ai viré la partition pasque j'aurais jamais pensé avant qu'ils auraient mis xp dessus, puis 6GB sur un portable... fais le compte...  
3) J'aime pas xp j'ai du reinstaller cette merde mais j'ai toujours ma partition win2k je trouverai les drivers... oh oui un jour je trouverai les drivers...
 
 


 
1/ Brouzouf = cherche un peu...  :)  Du cash, de l'oseille, etc...
2/ La partoche de restauration fait 6Go? t'es sur? sur le mien c'est seulement 2Go.
3/ XP c'est pas une merde, parle pas de ce que tu connais pas ... Et si les drivers 2000 n'existent pas deja ils n'existeront jamais. 2000 c'est bien plus ancien que XP et l'avenir de 2000 c'est XP pro , tu sera bien obligé d'y venir un jour.
 
La prochaine fois apprends a lire une notice, ou a chercher de l'info sur le net... Ce que je sais de mon portable je l'ai lu tout simplement.
 
Cela dit je suis certains que les drivers 2000 existent. Mais bien sur t'as aucune chance de trouver si tu ne sais pas ce qu'il y a dans ton portable et ca tu le saura en allant sur le site PB et relevant les references de la carte video, du chipset de la mobo, de la carte son etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Besoin de drivers... impossibles a trouver... packbell

 

Sujets relatifs
please besoin d'une precisionIntention d'upgrade... K6-3 400 vers Athlon XP, besoin de conseils !
Probleme drivers introuvable ...où trouver des cartouches de nettoyage d'imprimante
Besoin d'aide au sujet d'une carte pci scsibouhouhou j'arrive pas a trouver des drivers IDE pour mon chip SiS 735
Ou trouver un C3 1GHz ?Besoin d?une aide
Je trouve pas les drivers pour ma geforce4 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de drivers... impossibles a trouver... packbell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR