Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Besoin d'aide pour un formarage bas niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un formarage bas niveau

n°3260083
Anakha3
Posté le 23-05-2004 à 14:32:36  profilanswer
 

Bon voila suite a des problèmes avec mon disque dur je veux faire un formatage bas niveau en espérant que ça régle mes soucis.
Comme je n'en ais jamais fait j'aurais besoin d'un peu d'aide, je sais que j'ais besoin d'un logiciel fourni par le constructeur du DD, mais ce dont j'aurais besoin c'est d'une explication complète pour pas faire de conneries.
 
Voila mon DD c'est un Western Digital 30Go / 7200 tours / réf : WDC WD300BB-00AUA1
 
Voila merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 14:32:36  profilanswer
 

n°3260084
grotius
Posté le 23-05-2004 à 15:16:54  profilanswer
 

utilise le logiciel WD ou ultimate boot cd ensuite des conneries tu peux pas trop en faire, sauf de pas sauvegardé tes données

n°3260085
Anakha3
Posté le 23-05-2004 à 15:51:45  profilanswer
 

j'ais essayé le logiciel WD mais je suis pas sur d'avoir pris le bon, et c'est pas trop clair ce qu'il faut utiliser pour lancer le formatage ?
Je m'y connais pas trop :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Besoin d'aide pour un formarage bas niveau

 

Sujets relatifs
Bios mort a l'aide !!!!aide aida32
Maxtor 250go 1ere partition HS ??? besoin d'aide please !!!!au niveau de la baisse de prix des cartes dernière génération...
besoin d'un conseille sur un choix de DDBesoin d'aide, pb de pc
Besoin de conseils pour HAAide Config HP Pavillion ???
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un formarage bas niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR