Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour un formarage bas niveau
Anakha3 j'ais essayé le logiciel WD mais je suis pas sur d'avoir pris le bon, et c'est pas trop clair ce qu'il faut utiliser pour lancer le formatage ?
Je m'y connais pas trop :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Anakha3 j'ais essayé le logiciel WD mais je suis pas sur d'avoir pris le bon, et c'est pas trop clair ce qu'il faut utiliser pour lancer le formatage ?
Je m'y connais pas trop :D
grotius utilise le logiciel WD ou ultimate boot cd ensuite des conneries tu peux pas trop en faire, sauf de pas sauvegardé tes données
Anakha3 Bon voila suite a des problèmes avec mon disque dur je veux faire un formatage bas niveau en espérant que ça régle mes soucis.
Comme je n'en ais jamais fait j'aurais besoin d'un peu d'aide, je sais que j'ais besoin d'un logiciel fourni par le constructeur du DD, mais ce dont j'aurais besoin c'est d'une explication complète pour pas faire de conneries.
 
Voila mon DD c'est un Western Digital 30Go / 7200 tours / réf : WDC WD300BB-00AUA1
 
Voila merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR