|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin urgent d'un expert en IRQs |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 22:57:08 |
morchuflex Je pense, donc je devance | Merci d'avoir essayé... Mais je ne crois pas que ce soit l'ACPI. |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | desactive ton usb... --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
morchuflex Je pense, donc je devance | Un BIOS "moddé" ?! Kekseksa? Ca fait peur... |
morchuflex Je pense, donc je devance | Et ça se trouve où ? |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | un site qui doit s'appeler www.biosmod.com ou www.biosmods.com en propose pas mal. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 23:18:24 |
morchuflex Je pense, donc je devance | Ca ne m'inspire vraiment pas confiance... Flasher en soi me fait déjà flipper avec un bios officiel, alors... |
morchuflex Je pense, donc je devance | Merci d'avoir essayé! |
Sphinx | Et aussi, met l'option PNP OS Installed sur NO |
Sphinx |
|
csuper | tout à fait... mais le promise est un peu "capricieux".. donc je conseillerais de ne recourir à ça que s'il n'est pas utilisé.
|
morchuflex Je pense, donc je devance | J'ai déjà "disablé" le byte merge et le legacy usb. Mais ça ne change rien.
|
csuper | ouais, mais comme on l'vois bien... ton conflit à rien à voir avec ta carte rézo...
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Tu as deviné: j'ai essayé toutes sortes de manips et actuellement la CS est dans le 4 et la rézo dans le 3.
|
csuper | mais il manque encore une info pour une soluce crédible :
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Oui. Mon DD de boot est dessus. |
csuper | alors t comme chez moi :
|
futec | Attention : ne pas confondre ACPI et APIC. |
morchuflex Je pense, donc je devance | Donc le partage avec carte son est le pire? |
csuper | t'as tout compris ....
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Sur les IDE ? Rien...
|
csuper | ben, faudrait voir exactement ton autre HD et ton CD-Rom
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Mon autre disque dur est unne antiquité risible de 850 Mo, un Quantum TRB850A sans doute même pas UDMA.
|
csuper | p'tin c craignos ta config |
Sphinx | Je mettrais l'ancien DD sur une autre napppe que le plus récent, de toute façon.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx--[/jfdsdjhfuetppo] |
csuper | non sphinx... s'il laisse le HD de boot sur le promise.. il peut pas disablé le promise... donc il est obligé de partager l'irq
|
Sphinx |
|
csuper | on est donc d'accord...
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Merci beaucoup, je vais essayer. |
csuper | bon courage...
|
morchuflex Je pense, donc je devance | J'ai suivi les instructions à la lettre, et ça donne ce résultat apparemment satisfaisant:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est de l'arnaque .....(c'est urgent svp) | URGENT! besoin de conseil j'achete aujourd'hui |
[URGENT HELP] : KG7 ne boote plus | [Achat d'écran] Besoin de conseils |
Besoin d'aide pour LAN | Besoin de laissé que le web |
Besoin d'aide?????????????????? | besoin d'un coup de main pour choix.... |
[Contrôleur RAID HPT 370(A)] Besoin d'un petit coup de main | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin urgent d'un expert en IRQs |