|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour LAN |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 18:12:01 |
Antechrist ***** | Personne c m'aider??? |
kimo Kom | Ou là ...
|
Antechrist ***** | Euh non, j'ai juste mis les carte dans leur slotPCI et je les ai branche. Comment qu'on fait ca? |
Antechrist ***** | oki v faire ca
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
kimo Kom |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kimo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 19:02:19 |
Antechrist ***** |
|
kimo Kom |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | au fait, s ke t'as essayé de relancer l'ordi en débranchant les cables du rézo ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Antechrist ***** | Ben meme en debranchant le cable sur l'ordi, il met bcp de temps a demarrer, il met le bienvenue de winxp puis l'ecran devient bleu (pas le celebre ecran de windows mais juste le fond d'ecran de XP et la le disque dur cherche qlq chose (on dirait ke c dans le vide car c un bruit repete et pas fort) et puis ca reste comme ca....la ca fait 30 min ki fait ca....hier soir il faisait ca, j'ai ete chez un pote et quand je suis rentrer, 4h apres, il etait dans winxp normalement... |
kimo Kom | Au fait, tes cartes ethernet sont des combo ?
|
kimo Kom |
|
Antechrist ***** | combo? comme les lecteurs DVD ki savent aussi graver des cd??
|
Antechrist ***** |
|
kimo Kom | Ok c'est pas une combo(RJ45+Coax).
|
Antechrist ***** | be non car je suis pas encore dedans.... |
kimo Kom | Mon problème est que je ne connais pas bien xp et je ne sais pas te dire ou se trouve exactement le journal des evenements.
|
Antechrist ***** | oki en tt cas merci pour votre aide a tous, en attendant ke la deuxieme machine demarre, je vais aller manger (car ca creuse) |
kimo Kom | Bonne idée je crois que je vais faire de même ! |
vachefolle russian knights en action | demarrer/executer/eventvwr
|
kimo Kom |
|
Antechrist ***** | Ben voila chuis de retour ,et mon charmant pc n'est tjrs pas demarre...c tjrs statut quo |
kimo Kom | Tj pas démarrer !
|
BoBoToTo | héhé je serais toi je me poserais pas de questions. le temps du démarrage, tu aurais deja pu formater
Antechrist ***** | Oki v faire ca |
BoBoToTo | pour lancer le mode sans echec ? fais f8 pendant le démarrage --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Antechrist ***** | Vi je m'en suis rappelé, je retente le redemarrage apres avoir dsesinstallé la carte ethernet |
Antechrist ***** | En tt cas il a redemarrer correctement en mode sans echec |
BoBoToTo |
Antechrist ***** | En mode sans echec il demarre, en mode sans echec avec prise en charge du reseau il demarre aussi, j'ai reinstallé les drivers de la carte a partir du mode sans echec avec prise en charge du reseau, et j'ai installé les protocoles. Mais quand je le demarre en mode normal il a l'air a nouveau de chercher un truc sur le DD... |
kimo Kom |
|
BoBoToTo | p etre mais sur ce coup le formatage aurait été plus rapide --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
patrick1 |
|
kimo Kom | On est pas maitre en apprenant...
|
kimo Kom |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite aide pour des altec lansing acs495 | Besoin de laissé que le web |
Assembleur sur Paris....besoin d'aide | Overclocker Pentium 3 Aide |
Besoin d'aide?????????????????? | Besoins aide ( mise en veille , geforce 2 ti ) |
ventillation de la tour aide | besoin d'un coup de main pour choix.... |
[Contrôleur RAID HPT 370(A)] Besoin d'un petit coup de main | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour LAN |