Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils

n°1224202
-FREAKER-
i gonna freak you out
Posté le 26-02-2002 à 22:56:12  profilanswer
 

hello,
 
J'ai un problème, ya un gars qui me propose une config Athlon 1,4 ghz, CM Abit KT-7, lecteur CD-ROM 52x, carte son SB128, 256Mo PC133 (pas de DVD, pas de graveur, pas d'écran) et le hic, c'est la carte graphique : une SiS-315 128Mb.
Le tout pour 640 ?.
 
Je voulais savoir si ça valait le coup, vu que d'après le top-hard joystick on peut trouver une config similaire neuve avec GeForce3 ou Radeon pour 100 ? de plus.
C'est surtout la carte graphique qui me fait bloquer : la SiS je la connais pas du tout.
 
Ce serait cool de me faire part de vos conseils ;)  
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 22:56:12  profilanswer
 

n°1224241
-FREAKER-
i gonna freak you out
Posté le 26-02-2002 à 23:10:21  profilanswer
 

ouaip, merci.
Il me semble aussi que l'offre soit un peu juste, tu aurais pas des infos sur la SiS, stp ??

n°1224267
-FREAKER-
i gonna freak you out
Posté le 26-02-2002 à 23:18:39  profilanswer
 

UP  [:-freaker-]  
 
Personne saurait ou trouver un bon TEST sur la sis315 ??
 
please  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour configGrand besoin de vos CONSEILS pour faire évoluer ma CONFIG, merci!
Monter en SCSI : besoin de conseilsBesoin de conseils pour optimisation bios...
Besoin de conseils sur achats pieces!!Besoin de conseils ... Quel Matos autour d'une MSI Pro2 et Athlon XP 1
Besoin conseils pour achat controleur + disque dur ... SCSIAppel Aux Pro De LA Gravure J'ai besoin de vos Conseils
choix d'une imprimante photo, besoin de conseilsp IV (478) DDR ou RAMBUS ??? besoin de conseils :)
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR