Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Les batteries sont deja vides???? Impossible!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1245340
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 06-03-2002 à 01:21:29  profilanswer

Salut,

je me suis acheté la FinePIX A101 de Fuji (camera digitale) et quelque chose ne va pas...l'appareil est super, ça je nai rien contre! mais mes batteries sont presque pleines, environ 95% de leur énergie est encore la (je les ai testées), et licone Low batterie s'affiche a chaque fois que jouvre ma camera. Il apparait apres un delai de 15 a 120 secondes...et quelque scondes apres, la camera seteind par manque d'énergie...ça ne va pas! Mes batteries sont presque pleines! Quelqu'un a une idée? :heink:  

merci pour qui conque peut m'aider! :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 01:21:29  profilanswer

n°1245412
Alpha Lead​er
Posté le 06-03-2002 à 03:22:05  profilanswer

:bounce: vive les piles, les piles sont joyeuses avec leur électrons...nah je déconne..BUMP

n°1245434
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 06-03-2002 à 04:35:50  profilanswer

Ca peut peut-être venir du fait que comme les batteries rechargeables "standard" durent bien moins longtemps que des piles alcaline, ton appareil les reconnaissent comme des alcaline presque vides. D'autant plus que les appareils photo numériques sont de véritables bouffeurs de piles.

Sur le miens, des fois il indique que les batteries sont à plat aussi, même avec des piles alcalines neuves. Dans ce cas j'éteind, j'attends un petit moment, je rallume et ça remarche :)

n°1246265
Alpha Lead​er
Posté le 06-03-2002 à 13:42:49  profilanswer

jai attendu 1 jour et ça ne change rien...mais je viens de lui mettre 2 batteries AA rechargeables, les anciennes étant des non rechargeables, il a l'air de tenir le coup...jai besoin de m'acheter un adaptateur 3v!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
help ! impossible de réinstaller modem conexant data pci 56kimpossible d'activer le mode dma sur dvd panasonic et abit be6
Probleme de Disk dur : impossible de défragmenter ...impossible de booter sur mon disque dur - enorme problème
Jukebox Studio 20 et batteriesIMPOSSIBLE formatage FAT32
carte be6 II probleme hpt366 a cause de lui impossible install xp proscan impossible... pb de DD ??
Impossible d'installer une version supérieure des Detonator 21.83 !!!Lecture CD impossible, sauf en mode sans échec
Plus de sujets relatifs à : Les batteries sont deja vides???? Impossible!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)