Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Lecture CD impossible, sauf en mode sans échec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture CD impossible, sauf en mode sans échec

n°1217508
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 24-02-2002 à 20:38:36  profilanswer
 

Voilà, j'ai bo essayer différents lecteurs dans mon pc, ca lit à chier des bas, ca lit les cds vraiment mal voire pas du tout, pour le moment g un plextor 16/10/40 donc ca devrait lire, et ca se confirme car j'ai démonté le lecteur, ai pris un cd qui foirait, g benné tout ca dans une autre machine et ca été tout seul !!!! Dans l'observateur d'événements de win2k pro, il me dit : erreur lors d'une opération de pagination !Puis par la suite, g remonté le lecteur dans mon pc et g démarré en mode sans échec, la copie tourne allaise et plusieurs fois daffilé sans problème en écjectant le cd chaque fois ! Je ne sais plus que faire !!!!! Aidez-moi s'il vous plaît.  :cry:
 
P.S : ma config est inscrite dans licone prévue.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Geddons--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[:svenka]
mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 20:38:36  profilanswer
 

n°1217532
tadoutside​r
Posté le 24-02-2002 à 20:50:07  profilanswer
 

avec win 2k j'ai eu un probleme un peu etrange egalement.
 
cela va peut etre t'aider...
 
si l'on veut mettre activer la lecture numerique dans les options de lecteur, il faut le faire avant d'installer SP2...
 
sinon, il est impossible d'avoir accés aussi bien au graveur qu'au lecteur de cd-rom...
 
 
 
donc regarde si elles ne sont pas cochées, si elle le sont il faut les enlever puis desinstaller SP2...  :gun:  
 
chez moi c'est comme ca...mystere...
 
 
j'sais pas si cela t'as aidé... :heink:

n°1217827
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 24-02-2002 à 22:51:31  profilanswer
 

tadoutsider a écrit a écrit :

avec win 2k j'ai eu un probleme un peu etrange egalement.
 
cela va peut etre t'aider...
 
si l'on veut mettre activer la lecture numerique dans les options de lecteur, il faut le faire avant d'installer SP2...
 
sinon, il est impossible d'avoir accés aussi bien au graveur qu'au lecteur de cd-rom...
 
 
 
donc regarde si elles ne sont pas cochées, si elle le sont il faut les enlever puis desinstaller SP2...  :gun:  
 
chez moi c'est comme ca...mystere...
 
 
j'sais pas si cela t'as aidé... :heink:  




erf non, pas trop..... :cry:


---------------
[:svenka]
n°1220025
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 25-02-2002 à 17:59:54  profilanswer
 

up  :eek2:


---------------
[:svenka]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Lecture CD impossible, sauf en mode sans échec

 

Sujets relatifs
ARRET DE L'ORDI IMPOSSIBLE SOUS XP!!!Votre Avis sur Probleme lecture de Cd
impossible d'acceder aux drivers ELSA......Au secours!!!!impossible de relire mes premiere session sous xp!(nero)
K7S5A et XP => extinction impossible ...Impossible de copier un fichier de 4.95Go ?
Probleme d E/S a la lecture de cdRadeon impossible a installer
impossible de rajouter une seconde ddr .......Impossible d'installer Windows 98 SE
Plus de sujets relatifs à : Lecture CD impossible, sauf en mode sans échec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR