Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

pb de batterie ou secteur....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2150790
Carbonix
Un copy koi????? ah right.....
Posté le 20-01-2003 à 21:22:08  profilanswer

salut a tous.

j'ai un super probleme a resoudre.. voila j'ai un portable medion et je sais pas pkoi mais la batterie ne prends pas la charge une fois le portable eteint. elle monte a 70 % sous windows mais que lorsque le pc est allumé et y'a pas moyen de recalibrer la batterie dans les services du bios..

a votre avis c la batterie ou l'adaptateur? kkun a deja eu le pb?
merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 21:22:08  profilanswer

n°2154211
pierrotb
Savez-vous planter Windows ?
Posté le 22-01-2003 à 00:03:29  profilanswer

j'ai aussi un medion

apparemment ca charge à 100% que qd on charge le pro==ortable éteint

t'as koi com modèle ?

---------------
Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas...
n°2154258
Carbonix
Posté le 22-01-2003 à 00:18:13  profilanswer

md9438...

n°2154518
pierrotb
Posté le 22-01-2003 à 09:07:57  profilanswer

moi, 9583

c koi le tien exactement comme config ?

---------------
Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas...
n°2154847
Carbonix
Posté le 22-01-2003 à 11:21:18  profilanswer

p3 650, 180 de ram, dd 10go le peit truc koi.... est ce que tu sais a koi sert l'option refreshing battery guage dans le bios dans l'onglet power ou power management? si tu peux me dire avec ton manuel parce que j'ai pommé le mien...

n°2155331
pierrotb
Posté le 22-01-2003 à 13:58:55  profilanswer

c'est pas indiqué dedans mais en fait c'est pour décharger entièrement la batterie.

Si t'as une batterie Li-Ion comme moi, je te déconseille cette option vu que le déchargement complet d'une batterie de ce type risque de l'endommager.

Par contre si t'as une NiMh ou NiCd, ca risque de lui redonner un coup de fouet !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Inspiron 8200 et demarrage sur batterieComment recharger une batterie de portable Toshiba PA2487U ?
Où trouver un chargeur pour batterie de portables toshibaPortable : Etalonnage de batterie dans "Propriétés d'Options d'Alim" ?
Ou trouver une Batterie Lithium Sony pour Apn DSC-S70 ?Batterie pour Jornada
Questions sur chargeur de batterie APNibook et batterie
Portable : batterie ou secteur ?différence entre chargeur batterie et adaptateur secteur
Plus de sujets relatifs à : pb de batterie ou secteur....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)