Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de batterie ou secteur....
pierrotb c'est pas indiqué dedans mais en fait c'est pour décharger entièrement la batterie.

Si t'as une batterie Li-Ion comme moi, je te déconseille cette option vu que le déchargement complet d'une batterie de ce type risque de l'endommager.

Par contre si t'as une NiMh ou NiCd, ca risque de lui redonner un coup de fouet !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrotb c'est pas indiqué dedans mais en fait c'est pour décharger entièrement la batterie.

Si t'as une batterie Li-Ion comme moi, je te déconseille cette option vu que le déchargement complet d'une batterie de ce type risque de l'endommager.

Par contre si t'as une NiMh ou NiCd, ca risque de lui redonner un coup de fouet !
Carbonix p3 650, 180 de ram, dd 10go le peit truc koi.... est ce que tu sais a koi sert l'option refreshing battery guage dans le bios dans l'onglet power ou power management? si tu peux me dire avec ton manuel parce que j'ai pommé le mien...
pierrotb moi, 9583

c koi le tien exactement comme config ?
Carbonix md9438...
pierrotb j'ai aussi un medion

apparemment ca charge à 100% que qd on charge le pro==ortable éteint

t'as koi com modèle ?
Carbonix
  salut a tous.

j'ai un super probleme a resoudre.. voila j'ai un portable medion et je sais pas pkoi mais la batterie ne prends pas la charge une fois le portable eteint. elle monte a 70 % sous windows mais que lorsque le pc est allumé et y'a pas moyen de recalibrer la batterie dans les services du bios..

a votre avis c la batterie ou l'adaptateur? kkun a deja eu le pb?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)