Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

barebone shuttle SV25 (tualatin)    

n°1334521
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-04-2002 à 15:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

voxel a écrit a écrit :

Hum et alors est ce que pour autant cela justifie le fait de censurer les message provenant de forumeur qui n'ont rien avoir avec cette histoire regretable.

Censurer les personnes qui ont participe a cette campagne pub a la limite (quoique par principe je serais toujours contre la censure dans la meusure ou les debats ne prennent pas une tournure trop agressive), mais censurer les forumeurs qui n'ont rien eu avoir avec cette affaire, c'est deja les penaliser, et leur manquer de respect.

Et a mon sens cela decredibilise aussi tous les autres sites qui ont pignon sur rue dans ce forum et qui peuvent s'exprimer librement.  

Et c reparti :sarcastic:

Tu parles de respect. Lors de cette campagne de pub abjecte, ont'ils respecté les forumeurs voulant profiter d'un espace libre ou s'exprimer ?

Je ne pourrai, a cause de ca, jamais etre sur que le forumeur qui post une question, un prix, ou quelque chose du genre n'appartient pas a cette société. Aucune autre n'a osé bafouer ainsi l'éthique meme du forum. Eurisko viens ici pour délirer, LDLC plus par obligation qu'autre chose, idem materiel.net etc. Donc, par mesure de précaution, j'interdis tout droit de cité a cette société ici meme.

je les avait deja rappelés a l'ordre avec leur ancienne société POUR LES MEMES RAISONS, et ils ont recommencé : ils ont  eu leur chance.

Le débat s'arretera ici, j'en ai deja trop causé sur le forum ( recherche). Si tu persistes, je serai contraint de clore le topic.

la décision a été prise, fut justifiée, a vous de la respecter maintenant !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 15:57:56  profilanswer

n°1334526
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-04-2002 à 15:58:41  profilanswer

Donc, aprtes le post de gt2i montrant la p^ltahore de liens qui allait tomber dans ce topic, je le clos définitivement.

Tant pis pour vous !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Celeron Tualatin 1Ghz (256Ko cache) : fonctionne sans ventilo ?PIII 1000EB ou Celeron 1200 TUALATIN
Asus TUSL2-C, meilleure CM pour Tualatin 1.2Ghz ?Via Apollo133Proa est compatible P3 Tualatin ou pas?
Peut-on mettre un adptateur Slot1->FCPGA et un 2éme FCPGA->TualatinVia et Tualatin
gros probleme de performance avec celeron tualatin 1.2 Ghzoù trouver des celerons 1A Ghz (256 Ko cache - tualatin) ?
Barebone - Micro ATX - Mini PC - Boitier Denco ?[815EP] Epox 3spa3 > supporte le tualatin ?
Plus de sujets relatifs à : barebone shuttle SV25 (tualatin)    

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR