|
Auteur | Sujet : barebone shuttle SV25 (tualatin) |
---|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 17:30:05 |
gt2i | Pc-mac2000 me confirme qu'ils sont en stock !
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | 1. oki, on va dire 199 ? c'est l'prix distrib conseillé Shuttle pour l'Allemagne ... va faloir qu'j'tire les bretelles du kartofen qui respecte même po les prix conseillés |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Webmaster Risko huh? | s'marrant y'est pas sur le site en VO le shuttle --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | C'est vrai qu'il est bieng l'PCMAK en version allemande |
gt2i | materiel réplique ! BOUM !
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | A c'train là on va p'tet finir par être moins cher que Kevin |
gt2i |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 18:10:03 |
Webmaster Risko huh? | Ki sont beeeeeeetes tous les deux ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
gt2i | BAOUMMMMM ! Eurisko contre attaque !! dans l'mille !
gt2i | alors, c'est à qui le tour ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Webmaster Risko huh? | Pas 1?, t'es fou, 0.50 ? c mieux ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
gt2i |
bilbot | gt2i
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i | Bilbot
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
bilbot | chui pas un mag de vente en ligne moi |
gt2i | sans doute que les chtites fautes d'othographe de Kevin, c'est une marque déposée de pc-mac ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
bilbot | vi peut etre |
gt2i |
bilbot | c bien ce que je pensais |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
gt2i |
Fantome MrPurple | Yeppppp
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
gt2i |
galiminus | Mouarf, Materiel.net passe à 365 ?... C'est amusant cette compétition pour un objet qui me tentait vraiment à une époque mais que je commence à considérer comme un truc vraiment moyen à force de trainer sur les forums FR et autres...
|
PIIBurner | Chez Eurisko, il y a aussi ce modèle la:
|
gt2i |
gt2i |
gt2i | 365,00 ? TTC chez materiel en effet !
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Certes m'enfin l'Terminator (j'sais po qui est responsable de cette denomination chez Asus, m'enfin !) il est quand meme 2.5 fois + imposant que la bestiole Shuttle |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
gt2i | J'ai mis à jour la première page --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | T'as l'droit de REmettre à jour |
gt2i | Eurisko réplique !!!!!!
gt2i | dites donc vous chômez pas hein ! même le dimanche ! z'êtes réactif au quart de poil --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
galiminus |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par galiminus--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i |
galiminus |
|
fabcool serieux ? naaaan... | arf viviement ke ca baisse aller encore un effort !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Celeron Tualatin 1Ghz (256Ko cache) : fonctionne sans ventilo ? | PIII 1000EB ou Celeron 1200 TUALATIN |
Asus TUSL2-C, meilleure CM pour Tualatin 1.2Ghz ? | Via Apollo133Proa est compatible P3 Tualatin ou pas? |
Peut-on mettre un adptateur Slot1->FCPGA et un 2éme FCPGA->Tualatin | Via et Tualatin |
gros probleme de performance avec celeron tualatin 1.2 Ghz | où trouver des celerons 1A Ghz (256 Ko cache - tualatin) ? |
Barebone - Micro ATX - Mini PC - Boitier Denco ? | [815EP] Epox 3spa3 > supporte le tualatin ? |
Plus de sujets relatifs à : barebone shuttle SV25 (tualatin) |