| |||||
| Auteur | Sujet : LA Barebone Suttle S51 (avec AGP) en exclu française ! |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 10:41:41 ![]() ![]() |
lio09 | J'adore les des que possible... |
flo850 moi je | ben ils peuvent pas le vndre avant de l'avoir recu , mais generalement ,ils ne trainent pas --------------- |
mow | pour les fans de tests :
--------------- Metal up your ass |
flo850 moi je | --------------- |
lio09 | c clair, c le des qu'il l'auront reçu qui craint... Parce que sur la page produit de shuttle europe (allemagne) il n'y a de trace ni de la carte mere a base de SIS648, ni du nouveau barebone |
mow | va sur le site tawnanais en anglais --------------- Metal up your ass |
flo850 moi je | par contre mauvais nouvelle pour la shuttle ATX pour p4
--------------- |
mow |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 11:28:53 ![]() ![]() |
flo850 moi je | le barebone sera distribue , c juste la mobo ( ca ne me fera qu'un motif de plus pour acheter un barebone )
--------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Deuxième quinzaine d'aout pour le SS51
|
NewLook | Attendez début septembre, car il y aura la grosse baisse des CPU Intel (-60% pour le haut de gamme).
|
lio09 | -60% ok, mais sur le haut de gamme, et j'en connais peut qui mettront 500? dans un P4 haut de gamme. Rapport qualite prix, autant prendre un 2.4 qui sera alors vraiment interessant ou un 1.8 pour les overclockeurs |
NewLook | Source Hardware.fr
|
flo850 moi je |
--------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vivi c H.T. |
patparis | et ces prix HT valent pour 1000 unités. |
darkangel C2FFA |
|
patparis |
Message édité par patparis le 26-07-2002 à 14:14:22 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | AMD et ces prix qui sont 30% au dessus des prix réels dans le commerce |
flo850 moi je |
--------------- |
patparis |
|
NewLook | c clair que le +1800 a un excellent rapport/qualité prix.
|
darkangel C2FFA |
|
patparis |
|
NewLook | Sans compter que now, c l'euro qui est plus fort que le $, et que celui ci n'a pas encore fini de baisser. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Yes. % rulez |
syntaxx_error | |
darkangel C2FFA | Taist en franch pour ceux kca interesse |
reyan | Est-ce qu'il y a la place pour mettre une carte raid en plus de la carte AGP ?
|
darkangel C2FFA | Ben ya dla place pour mettre une carte agp, et une carte pci, apres tu mixe ca comme tu veux |
reyan | Ok, donc y'a qu'à virer le lecteur de disquette et l'on peut faire un raid 0 la dedans...
|
NewLook | Je c pas, mais 2 hd dans c petit truc risque faire très chaud là dedans |
reyan | C'est moins cher de mettre deux petits en raid qu'un gros aussi performant
|
NewLook |
|
ZeBorG Yes we can! |
|
reyan | Je pensais à deux Seagate Barracuda à "roulement" hydrostatiques; moins de frottement donc moins de bruit et moins de chaleur. |
ZeBorG Yes we can! | Seagate + RAID = |
reyan | Ha, et pourquoi faut pas ?
|
Capitan_Capullo | putain y aura pas la place pour mettre un silent drive dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AGP à 90 Mhz pour une GeForce 4 ti4200 | AGP 4X : plantage en Direct 3D! |
| TNT2 Ultra AGP 2x et MSI SIS 645E MAX-C mobo compatiblité | ATI Radeon 8500 compatible AGP 1x/2x/4x ? |
| CM Asus K7M: comment mettre en place l'AGP X2???? | Cherche pilotes 3dfX Voodoo 5 5500 AGP :) |
| Vous connaissez quoi comme cg "low profil" AGP | TNT2 et Sis AGP 8Mo |
| Quelle différence entre un port AGP AUTO et AGP 4x sous le bios.. | Grosse difference de perfs entre AGP 2x et 4x ? |
| Plus de sujets relatifs à : LA Barebone Suttle S51 (avec AGP) en exclu française ! | |