| |||||
| Auteur | Sujet : LA Barebone Suttle S51 (avec AGP) en exclu française ! |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 16:49:04 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 24-07-2002 à 16:50:52 --------------- |
darkangel C2FFA | Voui, spoor mettre ds le barebone dc un seul perif possible, donc le combo à 130? c bien |
flo850 moi je |
--------------- |
pompomX | Adopting a technology to prevent Buffer Under Run Error
|
darkangel C2FFA | Wouais ya du burnproof ou equivalent comme deja dit |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 17:27:19 ![]() ![]() |
flo850 moi je | je pourrai quand meme faire rentrere ce que je veux dedans ( cf mon post au dessus ) --------------- |
NewLook |
|
flo850 moi je | ca me va , c juste pour etre sur --------------- |
Capitan_Capullo | et il sortirait qd ce petit bijou Message édité par Capitan_Capullo le 24-07-2002 à 17:56:56 --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
pompomX | nan c po un ventilo justement, c'est un bordel de refroidissement machin ©, http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=8.
|
NewLook | C'est un excellent article, à lire absolument, je vois que je suis pas le seul à penser que nos tour encombrante font partie du passé.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh
|
darkangel C2FFA |
|
gabegie |
|
tilateur |
Message édité par tilateur le 24-07-2002 à 19:16:46 --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
tilateur | sinon a tous ceux qui se tate entre ca et un pc "normal" n'oubliez pas qu'il n'y a qu'un emplacement 5"1/4......perso je trouve ca vraiment dommage!!!! --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
tilateur |
Message édité par tilateur le 24-07-2002 à 19:27:48 --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
EnforcerZ Force et Courage | Hummm il ne faut pas prendre un Seagate Barracuda IV, car ils chauffent plus que la Moyene, donc c'est pas le top pour un si petit boitier, mieux vaut prendre un Maxtor ou Ibm, ils font un peu plus de bruit mais cauffent bien moins !!! |
tilateur |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Et un seagate jen é, ca chauffe pas reelement plus qu'un ibm (jen é eut aussi plusieurs) c quoi cette legend encore |
NewLook |
|
EnforcerZ Force et Courage | WD, c'est nul, chauffe bcp, le plus lents de tous, fait bcp de bruit etc... on se demmande pourkoi il est le moins cher partout.
Message édité par EnforcerZ le 24-07-2002 à 20:38:30 |
tilateur |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
NewLook | [citation]
|
flo850 moi je |
|
tilateur |
flo850 moi je | mais il ne fait quand meme pas tant de bruit que ca --------------- |
NewLook |
|
flo850 moi je | non , sur le CPU , j'ai 2 60*60 etri @ 6V ( inaudible )
--------------- |
lio09 | Un petit retour au sujet d'origine avec ce lien:
|
flo850 moi je | je viens de recevoir une reponse de materiel.net :
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AGP à 90 Mhz pour une GeForce 4 ti4200 | AGP 4X : plantage en Direct 3D! |
| TNT2 Ultra AGP 2x et MSI SIS 645E MAX-C mobo compatiblité | ATI Radeon 8500 compatible AGP 1x/2x/4x ? |
| CM Asus K7M: comment mettre en place l'AGP X2???? | Cherche pilotes 3dfX Voodoo 5 5500 AGP :) |
| Vous connaissez quoi comme cg "low profil" AGP | TNT2 et Sis AGP 8Mo |
| Quelle différence entre un port AGP AUTO et AGP 4x sous le bios.. | Grosse difference de perfs entre AGP 2x et 4x ? |
| Plus de sujets relatifs à : LA Barebone Suttle S51 (avec AGP) en exclu française ! | |