|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LA Barebone Suttle S51 (avec AGP) en exclu française ! |
NewLook | Et oui, elle va arrive ce petit monstre de PCn et avec ca avec le port AGP, que demander de plus ? une baisse de prix et ca fera un carton !!!
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 12:43:00 |
EnforcerZ Force et Courage | Hummm, ca fait longtemps que ca a ete teste http://www.viahardware.com/cfs868_4.shtm
|
NewLook | arf, merci pour ton lien !!! |
EnforcerZ Force et Courage | De rieng |
gabegie |
|
NewLook | rien à voir ton lien , c sur un autre modèle.
|
NewLook | Voilà le lien du constructeur http://www.shuttle.com/english/ss51news.htm |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non c'est
|
NewLook | Ah, là c mieux !! |
gabegie | Sur les photos, c'est moi ou la facade est lumineuse |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 14:18:22 |
flo850 moi je | il est terrible --------------- |
Nil Good good good. | Le test de Via-H date d'aujourd'hui pas de IL Y A LONGTEMPS !
--------------- Nil Sanyas |
NewLook | Attention, pour ceux qui prefere AMD, le modele SN40F/G va sortir pour la rentrée.
|
flo850 moi je | et pour le prix ?
--------------- |
gabegie |
|
flo850 moi je | 430E ...
--------------- |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
darkangel C2FFA |
|
flo850 moi je | il sont pas des masses de place sur la mobo pour en rajouter un a cote d'un IDE --------------- |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
flo850 moi je | oui , mais c une carte format ATX , donc ils ont laplace de mettre 2 IDE + 2 SATA
--------------- |
NewLook | A votre avis, ca donne quoi c chip graph comparé à une 3Dfx V5500 par ex ? |
flo850 moi je | ca doit quand meme etre en dessous ( tu vas pas oser taper sur 3 dfx , de toute maniere , ils osnt deja mort ) --------------- |
NewLook |
|
flo850 moi je | de toeu maniere , on va pas les dernager --------------- |
pompomX | Peut etre que les mini pc sont l'avenir apres tout ...j'espere qu'on peut overclocker un p4 en 133 ? |
flo850 moi je | a priori voui pour le teste en anglais ( 1.65@2.133 )
--------------- |
EnforcerZ Force et Courage | A mon avis les Min PC sont l'avenir, reste a attendre des cartes Meres faites pour, et que certaines cartes Graphiques raptissent un peu (Ti4600), bref d'avoir la meme chose en Upgrade pour Mini PC que pour un PC ATX, c'est assez facile en realite il manque que les Cartes Meres de differents constructeurs(Intel et AMD) !! Message édité par EnforcerZ le 24-07-2002 à 16:28:42 |
pompomX | P4 1.6GHz @ 2.13GHz With GeForce 4
|
darkangel C2FFA | Moi il me faut juste la dispo de la chose |
flo850 moi je | il existe deja des mobo correct en micro ATX ( P4S33-VM par exemple pour p4 , ABIT NV7m pour amd) et des boitiers trop bo --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
EnforcerZ Force et Courage |
Message édité par EnforcerZ le 24-07-2002 à 16:32:41 |
pompomX | et c'est po P4S33-VM mais P4S333-VM |
flo850 moi je | enforcerZ > l'avantgae , c que ca reste compatbile avec un boitier ATX , mais que la taille est bcp plus reduite .Ceci di , c plus gros qu'un mini PC ( mais generalement , i ly a 2 emplacement 5" 1/4 dans les boitiers )
--------------- |
pompomX | lol.
|
flo850 moi je | il y a 4 prises usb 2.0, donc compatible usb 1.1
Message édité par flo850 le 24-07-2002 à 16:49:04 --------------- |
darkangel C2FFA | Sinon tu (je) mets (vais mettre) ca:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AGP à 90 Mhz pour une GeForce 4 ti4200 | AGP 4X : plantage en Direct 3D! |
TNT2 Ultra AGP 2x et MSI SIS 645E MAX-C mobo compatiblité | ATI Radeon 8500 compatible AGP 1x/2x/4x ? |
CM Asus K7M: comment mettre en place l'AGP X2???? | Cherche pilotes 3dfX Voodoo 5 5500 AGP :) |
Vous connaissez quoi comme cg "low profil" AGP | TNT2 et Sis AGP 8Mo |
Quelle différence entre un port AGP AUTO et AGP 4x sous le bios.. | Grosse difference de perfs entre AGP 2x et 4x ? |
Plus de sujets relatifs à : LA Barebone Suttle S51 (avec AGP) en exclu française ! |