Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pb bandes noires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb bandes noires

n°2523343
K3ys3r
Posté le 15-06-2003 à 23:54:44  profilanswer

Voilà, j'ai un p'tit soucis avec mon écran !
En fait l'image ne prend plus toute la largeur (même en réglant à fond) ! Il y a deux bandes noires sur le côté et on voit bien qu'à cet endroit normalement il devrait y avoir de l'image (le noir n'est pas vraiment noir et l'écriture sur les bords de l'image se ressert) !! Ces saletés de bandes sont présentes à n'importe quelle fréquence de rafraichissement, et c'est apparu tout seul le week-end dernier !

Si  quelqu'un a une idée je suis preneur, sinon je crois que je vais devoir en racheter un parce que c'est peut-être un détail mais ça m'agace !!

(y'a rien dans les options pour corriger ça, et c'est un vieil écran Utronic piqué au boulot mais que j'aime bien quand même)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 23:54:44  profilanswer

n°2523616
Blue Apple
Posté le 16-06-2003 à 08:17:00  profilanswer

Tube qui flanche.

Paix à son âme.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pb bandes noires

Sujets relatifs
Comment utiliser ujn lecteur a bandes (HP Colorado)Au secours! Mes icones sont toutes noires !!!
probleme de bandes verticales (4 de 3 cm de large)2 fines bandes noires sur ilyama vision master pro413
Lecteur de bandes scsi conner ctt 8000 sComment enlever les bandes noires?
sécuriser ses données: quelles solutions ? sur bandes ? cdr ? zip ?Périphériques SCSI (lecteur de bandes)
Plus de sujets relatifs à : Pb bandes noires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR