Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Comment enlever les bandes noires?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2250357
trezegoal2
Posté le 26-02-2003 à 17:14:41  profilanswer

Voila tout est dans la question, comment enlever les bandes noires avec la sortie TV des radeon (9500pro dans mon cas) qu'on a en haut en en bas de l'ecran, j'essaye un peu en jouant avec les parametres du pano de controle mais a donne pas grand chose.. :sweat:  
Ca me fait un peu ch**r :fou:  sachant que avec mon ancienne geforce 2ti et tvtool je n'avais rien de ca...
Merci a tous :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 17:14:41  profilanswer

n°2250401
Linkh-a
pour des infos commerciales
Posté le 26-02-2003 à 17:24:13  profilanswer

:non: C kan t'encode le film en DIVX que tu peux les jarter mais essaye tous de même avec TV Tools. Logiciel que tu trouveras facilement sur les sites dédiés vidéo.

n°2250417
trezegoal2
Posté le 26-02-2003 à 17:27:30  profilanswer

J essayé Tvtool mais il ne marche que avec les cartes nVidia ...
Merci pour ta réponse quand meme :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
sécuriser ses données: quelles solutions ? sur bandes ? cdr ? zip ?Nettoyer / Enlever de la pate thermique ?
Périphériques SCSI (lecteur de bandes)faut-il enlever la pate rose sous lrad avant de mettre l'arctic silver
Enlever la veille d'une souris c possible ??comment enlever la protection du bios de la cm k7s5a
[Comment enlever un .. ventilo de pross ?]comment enlever le rad d'origine sur une radeon 9700??
Comment enlever cette maudite pate thermique ?Enlever le lecteur de disquette ?
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever les bandes noires?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR