|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Au secours! Mes icones sont toutes noires !!! |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 21:25:32 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
sombresonge | tout reinstallé |
landclassman | Pitié, non pas ça... --------------- A+ |
smiley0041 |
nicejulie |
--------------- nicejuliette |
landclassman | Petite précision :
--------------- A+ |
sombresonge |
Message édité par sombresonge le 22-05-2003 à 22:24:27 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
el cabron me gusta el perico | dans tweakui il y a une reparation d icone qui fonctionne assez bien .. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 22:28:03 |
landclassman | Comment ça marche tweakui? --------------- A+ |
el cabron me gusta el perico | tu le telecharges (c est un outils crosoft) ,l instal et dans le menu (me souviens plus ou) tu as "reparer les icones" Message édité par el cabron le 22-05-2003 à 22:43:24 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
jfvde |
|
landclassman | Rhaaaa....
--------------- A+ |
kaltan1 | tu as un pc africain? Message édité par kaltan1 le 22-05-2003 à 23:46:17 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
KoYoT coin-coin | Win ME, l'OS le + bugge de la planete |
S2000 CduGood !!! |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
Message édité par Duncan Idaho le 23-05-2003 à 20:49:18 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Me ou pas, y'a un sacré probleme d'optimisation vu le score 3DMARK 2001 de merde --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
Message édité par Duncan Idaho le 24-05-2003 à 00:56:49 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
el cabron me gusta el perico |
|
flash_gordon |
|
el cabron me gusta el perico |
|
Publicité | Posté le |