| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Baisse de prix non répercutée chez Materiel.net >> Des gens très réglo |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 15:48:17 ![]() ![]() |
Sachy | Je ne met pas tes affirmations en doute, ce que je sais c'est que cette loi est quasiment inconnue ce qui fait que personne ne l'utilise mais je peux te dire qu'un pote à moi est allé se faire rembourser la diff sur un P4 qui avait perdu 1000F 2 semaines après son achat, il s'est fait jeter et il est revenu avec un code du commerce ou je ne sait quoi, et bien le commercial il l'a remboursé sans broncher.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 21-04-2002 à 15:58:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nocturne25 Zen ! | Ben si y'a des amateurs à ce genre de lecture, y'aurait peut-être moyen de trouver des infos là:
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Sachy |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | C l'festival du n'importe nawak et on m'a même po invité ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa le 21-04-2002 à 19:00:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
oui lmais la t oublie le truc qui tu, il a pas ete livre dans les temps ...
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | faudrait inventer une loi ou on ne paye que le jour de la date de reception au prix le min(date de reception, date d achat ).
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sachy |
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 19:44:02 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ( accent belge on )
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et en francais ?
Sachy |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 21-04-2002 à 19:53:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | Voici la réponse (de seigneur) de Materiel.net:
|
Romf | Ils sont vraiment top materiel.net, j'attendais une commande (un article était pas en stock), entre temps le volcano 7+ est sorti, je leur ai envoyé un mail pour leur demander s'il était possible d'ajouter le volcano 7+ à la commande pour pas avoir à repayer les fdp, no problème...! |
schumacher | vraiment cool materiel.net --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Sachy | Oui, vraiment là je l'avoue, ils ont été courtois, rapides, commerciaux (ma prochaine commande sera chez eux).
|
schumacher | c clair --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil Matériel lecteur dvd + clavier | Quel est le ventilo du moment et qui a le meilleur qualité/Prix ?? |
| Morex AL169 vos impressions? Autres boitiers mieux (meme prix environ) | Gros Problèmes de Vols de Matériel Info !!! |
| qui est interessé par un tres petit pc pas cher tout équipé ? | RUEDUCOMMERCE injoignables et matériel défectueux.. Explications SVP!! |
| Boot tres tres tres long .... | prix de la ddr??? |
| Problème technique WinTv Pci hauppauge ......très technique | Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? |
| Plus de sujets relatifs à : Baisse de prix non répercutée chez Materiel.net >> Des gens très réglo | |