| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Baisse de prix non répercutée chez Materiel.net >> Des gens très réglo | |
| schumacher | c clair :jap: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| schumacher | c clair :jap: |
| Sachy | Oui, vraiment là je l'avoue, ils ont été courtois, rapides, commerciaux (ma prochaine commande sera chez eux).
Enfin vraiment il n'y a rien à redire et avec des comportements comme ça on ne peut que conseiller de commander chez eux. Vraiment là :jap: respect :jap: |
| schumacher | vraiment cool materiel.net :love: |
| Romf | Ils sont vraiment top materiel.net, j'attendais une commande (un article était pas en stock), entre temps le volcano 7+ est sorti, je leur ai envoyé un mail pour leur demander s'il était possible d'ajouter le volcano 7+ à la commande pour pas avoir à repayer les fdp, no problème...! |
| Sachy | Voici la réponse (de seigneur) de Materiel.net:
"Bonjour, Pour bénéficier de votre remise de 25.08 euros HT sur votre prochaine commande, il vous faut tout simplement conserver ce mail et y répondre en me communiquant le numéro de la nouvelle commande. Il n'existe pas de loi indiquant que l'on peut se faire rembourser la différence : il s'agit tout simplement d'une pratique commerciale habituelle. Le prix du matériel baissant au moins une fois par mois, si cette loi existait, toutes les sociétés de VPC passeraient leur temp a enregistrer des avoirs ce qui serait pour le moins surréaliste. Cordialement, Materiel.Net" Voilà je vais éditer le titre du topic car cela le mérite bien. |
| Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 21-04-2002 à 19:53:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Rhaaa |
|
| Sachy |
|
| Clarkent |
et en francais ?
|
| Clarkent | ( accent belge on )
et c etait bien, une fois ? ( accent belge off ) :D. |
| Sachy |
|
| Sachy |
|
| Clarkent | faudrait inventer une loi ou on ne paye que le jour de la date de reception au prix le min(date de reception, date d achat ).
trop d entube. car si la boite est pas capable de gerer ses stocks bein elle n avait qu a aps faire d effet d annonce a la con pour ramener des clients donc si commande et si le prix augmente en cour de temps c est pas la faute du client, et si le prix baisse entre temps et qu elle paye le matos moins chere c est normal qu elle lui vende le matos moins chere. |
| Clarkent |
oui lmais la t oublie le truc qui tu, il a pas ete livre dans les temps ...
|
| Rhaaa | C l'festival du n'importe nawak et on m'a même po invité ?
hoom ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa le 21-04-2002 à 19:00:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Sachy | :ouch: Jvé essayer de lire ça :ouch: |
| Nocturne25 | Ben si y'a des amateurs à ce genre de lecture, y'aurait peut-être moyen de trouver des infos là:
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] _ord86.htm ;) |
| Sachy | Je ne met pas tes affirmations en doute, ce que je sais c'est que cette loi est quasiment inconnue ce qui fait que personne ne l'utilise mais je peux te dire qu'un pote à moi est allé se faire rembourser la diff sur un P4 qui avait perdu 1000F 2 semaines après son achat, il s'est fait jeter et il est revenu avec un code du commerce ou je ne sait quoi, et bien le commercial il l'a remboursé sans broncher.
PAROLE ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 21-04-2002 à 15:58:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Betcour |
|
| Clarkent | bein les magouilles de la ram c est vite fait.
baisse de la ram hop on continu a vendre au prix fort pendant une semaine la ram qui a baisser et on gagne pleind e ble, methode surcouf off course ... |