Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Baisse intel du 1er septembre!!! Oula AMD

n°1646907
kyo54
Posté le 23-07-2002 à 23:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

BONDANLPAIN a écrit a écrit :

Dingue la baisse de prix sur le 2.5 Ghz  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Bye bye AMD  :hello:  

tu comptes faire combien de post pour dire la même chose?

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 23:45:09  profilanswer

n°1646992
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 24-07-2002 à 00:01:34  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

tu comptes faire combien de post pour dire la même chose?

Ah la réaction typique Pro AMD  :sarcastic:

---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°1646997
Vaibhashik​a
Boolay bien loord.
Posté le 24-07-2002 à 00:02:22  profilanswer

c triste quand meme de voir a quel point les gens crachent vite sur ceux quils encensaient ya quelques semaines encore...

la gloire est ephemere disait patton....

n°1647002
HappyHarry
Posté le 24-07-2002 à 00:03:38  profilanswer

Vaibhashika a écrit a écrit :

c triste quand meme de voir a quel point les gens crachent vite sur ceux quils encensaient ya quelques semaines encore...

l'homme est surtout tres versatile

n°1647015
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 24-07-2002 à 00:06:58  profilanswer

Vaibhashika a écrit a écrit :

Moi je dis AMD INTEL c pareil sauf qui en a un qui joue sur son image indetronable depuis plusieurs année  
Perf c quif quif avantage pour les jeux chez AMD et avantage pour INTEL pour video ou autre truc bureautique donc fo voir ce qu'on veut mais la vrai bataille n'est pas INTEL vs AMD ou AMD vs INTEL  :sarcastic: mais jusqu'ou irons nous car un jour ou l'autre faudra trouver un autre procédé puisque a force de baisser la grvure on en arrivera a des court circuit...Bref on a le temps encore  :D

---------------

n°1647039
Vectteur
Hein ?
Posté le 24-07-2002 à 00:11:35  profilanswer

tout est relatif et blablabla

en attendant faut encore changer de marque !

sérieux mes PC ca a fait AMD 486, puis Intel P90, puis AMD 750, et en septembre Intel P4 2,$$Ghz  :D  

et puis après un AMD 6Ghz, puis un Intel.......

voyezzz ?

:sol:

---------------
ceci est un bloc de texte
n°1647049
Vaibhashik​a
Boolay bien loord.
Posté le 24-07-2002 à 00:13:16  profilanswer

je retouuuurne ma veste, tjrs du booon cooottééé quoi.[:wham]

n°1647060
linker
On verra demain...
Posté le 24-07-2002 à 00:15:37  profilanswer

Et zou ! encore un topic amd vs intel ! Le gagnant est ... Faudrai comprendre que plus il y a de fabriquants plus les prix baissent alors les pro machins ou les pros bidules doivent être plein de pognons pour espérer la mort de l'autre...  ;)

n°1647066
Vectteur
Hein ?
Posté le 24-07-2002 à 00:16:53  profilanswer

n'empêche, des fois je les envie les pro-îstes

ils ont pas besoin de s'adapter ou de réfléchir, ils choisisent une compagnie X et ils deviennent vendu-X pour le reste de leur vie :D  :sarcastic:  

:cry:           :heink:               :lol:  

---------------
n°1647139
patrick1
Posté le 24-07-2002 à 00:40:27  profilanswer

Nico2605 a écrit a écrit :

Eh ben moi je prefere prendre un athlon xp 1800+ c'est un bon proc et pas chere en plus (124?).par contre kel est la meilleure carte mere a mettre avec ki supporte la ddr (logique)
merci @+ :wahoo:  

mais non, tu le trouve entre 100 ET 110?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 00:40:27  profilanswer

n°1647520
napalm02
Posté le 24-07-2002 à 08:59:18  profilanswer

Enfin moi ce que je veux dire c juste une info Vous trouvez pas qu'on fait de superbe vache à lait  :heink:  
31 Aout 2002 PIV a 691$ 24H apres 1 Septembre 2002 193$  :ouch:  
Ca veut dire que non seulement ils se font encore du pognon sur 193$ alors imaginé sur 691$  :sarcastic: Intel c carrement du VOL organisé et legale  :lol: Putain ils sont fort c gars la  :kaola:

---------------

n°1647571
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-07-2002 à 09:26:45  profilanswer

napalm02 a écrit a écrit :

Enfin moi ce que je veux dire c juste une info Vous trouvez pas qu'on fait de superbe vache à lait  :heink:  
Ca veut dire que non seulement ils se font encore du pognon sur 193$ alors imaginé sur 691$  :sarcastic: Intel c carrement du VOL organisé et legale  :lol: Putain ils sont fort c gars la  :kaola:  

Je ne sais pas pourquoi, mais rien avec cette phrase, je sais que t'as un AMD avant d'avoir vérifié ta config.

Ben c'est pas sur qu'ils se fassent encore du benef à 193, mais ils décident peut-être de perdre de l'argent (ou ne pas en gagner) sur les proc "bas de gamme" mais, en se rapprochant des tarifs du concurrent AMD, espèrent en vendre plus et gagner ainsi des parts de marché. Ca a bien marché avec AMD, alors pourquoi pas eux.

Attention aux affirmations de ce type, basées sur rien, juste parceque c'est pas le fabriquant que tu as choisi.

Message édité par Yoda_57 le 24-07-2002 à 09:31:08

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1647593
napalm02
Posté le 24-07-2002 à 09:38:04  profilanswer

Yoda_57 a écrit a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, mais rien avec cette phrase, je sais que t'as un AMD avant d'avoir vérifié ta config.

Ben c'est pas sur qu'ils se fassent encore du benef à 193, mais ils décident peut-être de perdre de l'argent (ou ne pas en gagner) sur les proc "bas de gamme" mais, en se rapprochant des tarifs du concurrent AMD, espèrent en vendre plus et gagner ainsi des parts de marché. Ca a bien marché avec AMD, alors pourquoi pas eux.

Attention aux affirmations de ce type, basées sur rien, juste parceque c'est pas le fabriquant que tu as choisi.

Ben fo dire je regarde surtout le prote feuille...si je pouvais choisir trankil ben je prendrais un INTEL dernier PIV mais bon pour ce que je fais style du jeu un AMD pas trop cher me va impec  :) Mais fo dire avec AMD je suis plus souvent ds la tour que mon ancien P3 500 ou p133  :lol:

---------------

n°1647773
gliterr
Posté le 24-07-2002 à 10:58:00  profilanswer

AMD ne se bouge pas trop car il savent qu'avec la sortie du clawhammer ils s'en fouteront plein les poche car Intel n'arrivera pas a sortir la meme chose avant 1 ans alors il ratraperons lmeur retar puisque il sera plus cher !  

http://www.siliconinvestor.com/sto [...] d=17776692
 Intel Readies Earlier Rollout of 3.0 Ghz Pentium 4

Et avec les rumeurs du Prescott en 0.09 qui serait presque en sample, même le hammer seras dans une situation difficile.

n°1647805
mrbebert
Posté le 24-07-2002 à 11:04:12  profilanswer

AMD ne se bouge pas trop car il savent qu'avec la sortie du clawhammer ils s'en fouteront plein les poche car Intel n'arrivera pas a sortir la meme chose avant 1 ans alors il ratraperons lmeur retar puisque il sera plus cher !  

Ils espèrent se refaire une santé, nuance ;)  
Et s'ils ne bougent pas pour le moment, ce n'est pas par choix, c'est surtout qu'ils n'ont rien à proposer. Peut être que tous leurs moyens sont concentrés sur le hammer, mais ca devient quand même inquiétant.

n°1647825
SuperBoula​y
Posté le 24-07-2002 à 11:08:09  profilanswer

http://www.ifrance.com/superboulay/sbap.gif

plein de copains :love:

Message édité par SuperBoulay le 24-07-2002 à 11:08:21

---------------
A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!!  
n°1647894
kyo54
Posté le 24-07-2002 à 11:31:44  profilanswer

bondanlpain a écrit a écrit :

Ah la réaction typique Pro AMD  :sarcastic:  

et 3 post pour dire la même chose, c'est une réaction typique koi?  :lol:

---------------
.
n°1648091
Yoda_57
Posté le 24-07-2002 à 12:21:22  profilanswer

Ben fo dire je regarde surtout le prote feuille...si je pouvais choisir trankil ben je prendrais un INTEL dernier PIV mais bon pour ce que je fais style du jeu un AMD pas trop cher me va impec  :) Mais fo dire avec AMD je suis plus souvent ds la tour que mon ancien P3 500 ou p133  :lol:  

C'est tout à fait ton droit de regarder ton porte-feuille et d'acheter ce que tu veux, jamais je ne porterai de jugement là-dessus. Ma remarque portait uniquement sur le fait que tu affirmais que en vendant 60% moins cher ils faisaient encore des benefs, et là je dis: pas sûr.

;)

---------------
n°1648151
gliterr
Posté le 24-07-2002 à 12:39:02  profilanswer

yoda donc intel perd du pognon sur son haut de gamme.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn sur.

Oh les gars faut arrêter de se la raconter.

1) Intel est là avant tout pour se faire de l'argent
2) un P4 2.53 ou P4 1.8 coutent le même prix à fabriquer dans l'absolue.

n°1648154
Yoda_57
Posté le 24-07-2002 à 12:40:26  profilanswer

gliterr a écrit a écrit :

yoda donc intel perd du pognon sur son haut de gamme.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn sur.

Oh les gars faut arrêter de se la raconter.

1) Intel est là avant tout pour se faire de l'argent
2) un P4 2.53 ou P4 1.8 coutent le même prix à fabriquer dans l'absolue.

Ou t'as vu que j'ai écrit çà :??:

Point 1> Toute société est obligée de le faire, sinon elle disparait. Le fait de vouloir attribuer çà à Intel est stupide :sarcastic:

Point2> j'aime même pas envie de répondre...  :sarcastic:

Message édité par Yoda_57 le 24-07-2002 à 12:42:13

---------------
n°1648164
gliterr
Posté le 24-07-2002 à 12:44:00  profilanswer

"Ma remarque portait uniquement sur le fait que tu affirmais que en vendant 60% moins cher ils faisaient encore des benefs, et là je dis: pas sûr"

1) tout à fait

2) pq ?

n°1648185
Yoda_57
Posté le 24-07-2002 à 12:55:21  profilanswer

"Ma remarque portait uniquement sur le fait que tu affirmais que en vendant 60% moins cher ils faisaient encore des benefs, et là je dis: pas sûr"

1) tout à fait

2) pq ?

ben oui, je dis pas sur, je n'ai aucune info qui me permette de savoir si à 193 ils font du benef ou si ils perdent de l'argent pour gagner des parts de marché. tu connais la signification de "pas sûr" ? en aucun cas çà veut dire "OUI" ou "NON" ou "VRAI" ou "FAUX"

point 2> OK, je vais répondre sans trop m'étaler car d'autres l'ont déjà fait maintes fois avant moi dans d'autres posts.

Réaction simpliste: je vais faire comme toi, mais volontairement en sens inverse:  
AMD sont des voleurs, ils vendent l'XP2200+ 2x plus cher que le 1500+ alors que çà coûte le même prix à fabriquer. Ca te semble logique comme démarche? Et encore, là c'est vraiment le même proc à la fréquence près alors que dans le cas cité plus haut, l'un est un 1.8A et l'autre un 2.5xB (je crois), donc pas "que" la fréquence qui change.

Ensuite si cette "explication" n'a pas suffit, je ne sais pas si tu bosses ou non (je m'en fout d'ailleurs, çà ne me regarde pas) et si là ou tu bosses il y a un service de R&D. Si c'est le cas, tu devrais toi-même connaitre la réponse.

Message édité par Yoda_57 le 24-07-2002 à 12:59:44

---------------
n°1648350
gliterr
Posté le 24-07-2002 à 13:52:30  profilanswer

Un gars te dit à XXX $ ils font des bénefs, toi tu dit "Pas sur".
donc selon toi, intel ne ferait peut être plus de bénefs sur leurs cpu.

Je vois pas comment on peut dire ca sérieusement.

Ensuite nos 2 cpu.

Mr intel prend un waffer balance tout ce qu'il veut dessus et obtient une galette avec une centaine de  P4.

On teste.

L'un est un 1.8Ghz, il coute 10$

l'autre est un 2.5ghz, il coute 10 000$.

Et alors ? Relis ce que j'ai écrit de toute facons, que intel ou nvidia fasse des prix d'enflures pour le ahut de gamme me gène pas du tout.

n°1648371
Oakenfold ​paul
Posté le 24-07-2002 à 14:00:23  profilanswer

burgergold a écrit a écrit :

jai vraiment l'impression que intel tente par tout les moyen de ramasser le marcher avant le clawhammer et que amd s'en fou totalement

la preuve, intel seront à 2.8ghz, amd tjrs a 2200+

intel est largement dans le vert alors q amd largement dans le rouge , si intel baisse c prix , amd bvaisse encore + ses prix mais si amd baisse encore ben c fini pour eux, voici la strategie de INTEL , il sont trop fort les bonhomme bleu :pt1cable:

n°1648392
Yoda_57
Posté le 24-07-2002 à 14:06:58  profilanswer

Un gars te dit à XXX $ ils font des bénefs, toi tu dit "Pas sur".
donc selon toi, intel ne ferait peut être plus de bénefs sur leurs cpu.

Je vois pas comment on peut dire ca sérieusement.

Ensuite nos 2 cpu.

Mr intel prend un waffer balance tout ce qu'il veut dessus et obtient une galette avec une centaine de  P4.

On teste.

L'un est un 1.8Ghz, il coute 10$

l'autre est un 2.5ghz, il coute 10 000$.

Et alors ? Relis ce que j'ai écrit de toute facons, que intel ou nvidia fasse des prix d'enflures pour le ahut de gamme me gène pas du tout.

Ce sera ma dernière intervention, car çà devient vraiment n'imp.
Moi je dis juste que je ne sais pas, TOI tu affirmes que tu sais qu'ils font des benefs. C'est totalement différent, mais apparement tu ne saisis pas la nuance.

Pour les procs, l'un est en FSB 133 et l'autre en 100. Ton argument ne tiens pas. Et une fois de plus, même si il tenait (les 2 seraient en 100), AMD fait probablement pareil alors ce n'est spécifique à Intel et celà signifierai que tous les 2 seraient des voleurs.

Sur ceux, reste avec tes convictions anti Intel sans fondement, mais apparement bien ancrées :sarcastic:  

;)

Message édité par Yoda_57 le 24-07-2002 à 14:07:12

---------------
n°1648398
deluxe
:o
Posté le 24-07-2002 à 14:09:48  profilanswer

J'ai raté kelkechose ? :/

n°1648441
gliterr
Posté le 24-07-2002 à 14:23:23  profilanswer

quel naze ce yoda  :lol:  :lol:  

Il comprend rien à ce que je dis, le plus fort c'est qu'on est presque d'accord.

De toute facon, dieu est anti-intel  

http://www.theinquirer.net/?article=4578

"Intel's Rio Rancho fab hit by Act of God"

n°1648446
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 24-07-2002 à 14:25:04  profilanswer

deluxe a écrit a écrit :

J'ai raté kelkechose ? :/

lol

non

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°1648460
gliterr
Posté le 24-07-2002 à 14:29:45  profilanswer

deluxe je reprend.

Quelqu'un dit "Intel baisse de 60% ses prix et fait du bénef, c'est une honte"

yoda dit "Pas sur qu'il font du benef après la baisse"

Et moi je répond " Si intel ne fait pas de benef avec le 2.5Ghz, ca veut dire que la boite perd des $$$ avec les cpus moins rapide car tout les cpus à la base coute le même prix."
Evidement, on jouant sur des méthodes comtables, un P 4 2.53 Ghz coute plus cher qu'un P4 2.2 Ghz car moins nombreux, etc ..

Donc quelqu'un trouve qu'intel fait trop de bénef Je trouve ca idiot mais que quelqu'un pense qu'il ce peut qu'intel sacrifie des centaines de millions de $ EN PERTE pour emmerder AMD, j'en doute bcp.

EDIT Dernier petit tric, la source de marc c'est The Inquirer, on est même pas sur que ce soit vrai.

Message édité par gliterr le 24-07-2002 à 14:37:28
n°1648539
DesuetCR_B
Posté le 24-07-2002 à 14:49:14  profilanswer

deluxe je reprend.

Et moi je répond " Si intel ne fait pas de benef avec le 2.5Ghz, ca veut dire que la boite perd des $$$ avec les cpus moins rapide car tout les cpus à la base coute le même prix."
Evidement, on jouant sur des méthodes comtables, un P 4 2.53 Ghz coute plus cher qu'un P4 2.2 Ghz car moins nombreux, etc ..

Donc quelqu'un trouve qu'intel fait trop de bénef Je trouve ca idiot mais que quelqu'un pense qu'il ce peut qu'intel sacrifie des centaines de millions de $ EN PERTE pour emmerder AMD, j'en doute bcp.

EDIT Dernier petit tric, la source de marc c'est The Inquirer, on est même pas sur que ce soit vrai.

Ce qui coute sur un proc c pas le proc, c l'usine et les recherches : pkoi intel baisse ces prix ? pour etre competitif avec AMD et pour pouvoir casé les ptit nouveau.

AMD est dans la merde pasque pour l'instant ils sont dans l'incapacité d'aller + vite (si il pouvait sortir un 2400+ il en serai les premier ravi.

Pour finir intel na pas pour but d'enterrer AMD, sinon g voit pas pkoi ils aurait des actions de ce dernier

n°1648568
deluxe
:o
Posté le 24-07-2002 à 14:57:43  profilanswer

deluxe je reprend.

Merci pour ce résumé substentiel  :jap: , ça me saouler de lire les topics des tous ses nerdz  :o  :D  
Quoi qu'il en soit et si j'ai bien compris au pire c'est tout bénéf pour nous....bon ben faites l'amour pas la guerre   :heink:  [:titprem]  

Je penses que dès qu'il s'agit de news sur INTEL ou AMD, eh bien il faut les prendres avec des pincettes, ce ne serait pas la première fois qu'une annonce soit démentie ( hein Marc  :D ).

Par contre dire que Intel ne fait pas de benef ->   :lol:  :lol:  :lol: , désolé c'est nerveux...
La vente à perte est interdite depuis des années  :ange: , maintenant qu'on se le dise les constructeurs de proco sont pas la pour faire des ristournes pour vendre leur proco, ils sont la pour faire du POGNON et C TOUT, donc s'il y'a moyen de vendre un proco trés chers ils le feront ...

( Marc -> ALL ping  :D ) kikooooo  tophor  :hello:  [:ddr555]

n°1648572
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 24-07-2002 à 14:58:51  profilanswer

Ca veut dire que non seulement ils se font encore du pognon sur 193$ alors imaginé sur 691$  :sarcastic: Intel c carrement du VOL organisé et legale  :lol: Putain ils sont fort c gars la :kaola:  

Remarque le plus con c'est celui qui l'aura acheté 691$. Ca sert à rien de se préciper à acheter le dernier proco en date, comme pour les cartes graphiques  :D

---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°1648769
gliterr
Posté le 24-07-2002 à 15:43:45  profilanswer

bondanlpain a écrit a écrit :

Remarque le plus con c'est celui qui l'aura acheté 691$. Ca sert à rien de se préciper à acheter le dernier proco en date, comme pour les cartes graphiques  :D  

tout à fait d'accord, surtout en sachant qu'en info de nos jours, le matos est pas forcément fiabilisé à 100%, ej dirais qu'il y  a un temps de latence de 1 à 2 mois à TOUJOURS respecter.

n°1650932
Vectteur
Hein ?
Posté le 25-07-2002 à 02:33:44  profilanswer

j'ai pas lu le topic mais ca vaut sûrement un UP

---------------
n°1666496
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 30-07-2002 à 13:05:47  profilanswer

Vectteur a écrit a écrit :

n'empêche, des fois je les envie les pro-îstes

ils ont pas besoin de s'adapter ou de réfléchir, ils choisisent une compagnie X et ils deviennent vendu-X pour le reste de leur vie :D  :sarcastic:  

:cry:           :heink:               :lol:  

:jap: :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Inversion des portes sur Enermax CS-003 A106 = baisse de températureAMD grillé!
Amd vs IntelQuel AMD XP pour une A7V133?
Achat nouvelle config en septembreQuestion sur le ventirad Intel livré avec le P4
Plutot Intel ou AMD?AMD vs INTEL
Plus de sujets relatifs à : Baisse intel du 1er septembre!!! Oula AMD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)