| |||||
| Auteur | Sujet : Baisse intel du 1er septembre!!! Oula AMD |
|---|---|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 21:51:51 ![]() ![]() |
ANNE-CAROLE Verte est la vallée | Déconne pas avec le stock le miens est encore sous garantie !!!!! --------------- MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!) |
HappyHarry | ben AMD est deja dans le rouge ... si le hammer fait pas un carton ils vont avoir du mal ... |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
frg |
|
mrbebert |
Généralement, les baisses de prix permettent de faire de la place aux nouveaux procs qui arrivent par le haut. Mais y a pas de nouveaux procs chez AMD |
biniou |
Message édité par biniou le 23-07-2002 à 21:57:50 |
HappyHarry | y a cyrix |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 21:56:59 ![]() ![]() |
ANNE-CAROLE Verte est la vallée |
--------------- MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
HappyHarry |
|
ANNE-CAROLE Verte est la vallée | C'est vrai que si AMD dépose le bilan Intel va nous achever à la sauce microsoft ! Message édité par ANNE-CAROLE le 23-07-2002 à 22:01:36 --------------- MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!) |
HappyHarry | ben ca veut dire qu'on repartira comme y a qques années ... quand on achetait des cpu intel et que intel a des prix terrifiants |
m16 | ...a moins d'un miracle, ca sent pas bon pour AMD. |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 23-07-2002 à 22:04:46 |
ANNE-CAROLE Verte est la vallée | A moins d'une reprise d'amd par HP/COMPAQ par exemple ou autre ! --------------- MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!) |
patparis | AMD n'est quand même pas encore mort, même s'ils ont des soucis comme pas mal de sociétés du secteur.
|
mrbebert |
naaan, y aura VIA pour nous sauver |
angryboy | je crois qu'il faut relativiser cette news.
|
daft974 Un Noizo... | Intel est entrain d'accélerer pour étoufer AMD qui penne à sortir les 2400+ |
patparis |
|
mrbebert |
Si je puis me permettre, les 80% c'est déja fait |
Sachy |
|
Sachy | C'est clair: si AMD disparait (on peut l'envisager s'ils ne redressent pas la barre vite) on est bon pour du Intel tout craché:
|
patparis | Eh les mecs, arrêtez de vous exciter, AMD is not dead.
|
Nikoluc | oui ben j'espere que AMD ne va pas couler car apres il n'y aura plus concurrence contre intel, donc aussi des prix et pour le consomateur se sera |
Sachy |
|
max77 |
|
Nikoluc |
|
angryboy | amd existe depuis les années 60, je les voit mal couler du jour au lendemain |
max77 | Message édité par max77 le 23-07-2002 à 23:30:31 |
gecko J'suis vert | Wow c'est une super baisse qu'Intel nous prépare. Il n'y a qu'une chose à dire. |
clockover That's the life | Mais arreter de dire ca bande de con degenerer !! |
Betcour Building better worlds | Ce qui est clair c'est que d'ici au Hammer AMD n'a rien à proposer de neuf. Je pense pas qu'ils vont vraiment baisser les prix, leurs CPU valent déjà vraiment pas cher et comme de toute façon ils ont des CPU moins puissants qui sont déjà moins chers il n'y a plus vraiment de compétitions entre eux. Maintenant la guerre va surtout se faire entre Celeron 4 et XP (l'Athlon XP devant remplacer les Duron quand le hammer sortira). La stratégie d'Intel de monter les Ghz commence à payer très fort |
mugen | |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Nikoluc |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2002 à 23:42:52 ![]() Au pire des cas AMD serai obliger de vendre sa division processeur.Car AMD est très fort dans le domaine de la mémoire Flash, qui est très rentable (Ce qui a sauver la firme plus d'une fois).
|
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion des portes sur Enermax CS-003 A106 = baisse de température | AMD grillé! |
| Amd vs Intel | Quel AMD XP pour une A7V133? |
| Achat nouvelle config en septembre | Question sur le ventirad Intel livré avec le P4 |
| Plutot Intel ou AMD? | AMD vs INTEL |
| Plus de sujets relatifs à : Baisse intel du 1er septembre!!! Oula AMD | |